Crea'Thera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle   Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle EmptyLun 4 Juin - 0:37

Le livre et le manuel pratique

Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle Pratiquemoment01

"Le Pouvoir du Moment Présent"

Citation :
Ce livre nous présente plusieurs défis : si nous réussissons à être totalement présent et à faire un pas à la fois dans le moment présent, si nous réussissons à vraiment appréhender les réalités que sont notre corps énergétique, le lâcher-prise, le pardon et le non-manifeste, c'est que nous saurons nous ouvrir au pouvoir transformateur de l'instant présent.

En très peu de temps, "Le Pouvoir du Moment Présent" a acquis la réputation d'être parmi les plus grands écrits spirituels des dernières années. La puissance de cet ouvrage va au-delà des mots. Il nous amène directement à un endroit paisible à l'intérieur de nous-même hors du contrôle de notre égo.

Auteur: Eckhart Tolle , 240 pages,
2000 - Editeur : Ariane


"Mettre en pratique le pouvoir du moment présent"

Citation :
Présentation de l'éditeur
Par des lectures méditatives et de simples exercices, Eckhart Tolle explique à ses lecteurs de quelle manière apaiser leurs pensées et regarder le monde dans l'instant présent puis, enfin, trouver la voie du bien-être intérieur. Un ouvrage pour mettre en pratique très concrètement le "Pouvoir du Moment Présent".
best-seller de Eckhart Tolle.
Broché 14 x 21,5 - 112 pages

Quatrième de couverture
En très peu de temps, Le pouvoir du moment présent a acquis la réputation d’être parmi les plus grands écrits spirituels publiés ces dernières années. La puissance de cet ouvrage va au-delà des mots. Dans cet enregistrement, Mettre en pratique le pouvoir du moment présent, l’auteur fait ressortir l’essentiel de son enseignement par des extraits minutieusement organisés , tirés du livre d’origine. Nombre de ces extraits se prêtent à une écoute méditative ou à de simples exercices. L’intention première n’est pas de colliger de nouvelles informations mais plutôt d’accéder à un état de conscience modifié. Une même section écoutée à de multiples reprises aura toujours quelque chose de frais et de neuf à vous apporter. Prenez votre temps pour écouter ces passages. Arrêtez-vous aussi souvent que nécessaire pour laisser place à la réflexion et à l’immobilité intérieure. Un CD livre audio de 77 minutes.


Un extrait : Se sortir de la souffrance par la conscience
Ne créez plus de souffrance dans le présent.

Note personnelle :

Le manuel pratique est arrivé à pic !
Ses petits exercices à appliquer dans notre quotidien selon les évènements et la concision ave laquelle nous sont expliqué les jeux et manipulations de l'égo ainsi que la construction de nos corps de souffrances sont une clé qui restera pour moi une aide plus que précieuse.

Un enregistrement du livre est régulièrement diffusé sur la radio "Ici et Maintenant" 95.2 FM ou sur internet : http://www.icietmaintenant.info/programme.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
tine
S'installe sereinement
tine


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle   Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle EmptyVen 12 Juin - 11:16

ca m a lair tres interressant tout cela aujourd hui j ai pas le temps mais j ai mis dans mes fav j irais lire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://martine0706.skyrock.com/
Isa
Prend confiance
Isa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : Sallanches 74 haute-savoie
Emploi, Loisirs : dessins, photos, ski
Humeur : joviale
Date d'inscription : 07/02/2009

Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle   Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle EmptyLun 15 Juin - 7:20

je crois que tu as trouvé une aide ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa-portraits.spaces.live.com
Atlante
Sur la pointe des pieds
Atlante


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au vert
Emploi, Loisirs : Boulot, plus jamais métro, dodo avec mon amour, nos enfants
Humeur : Changeante en ce moment :)
Date d'inscription : 04/06/2009

Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle   Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle EmptyVen 26 Juin - 19:39

Tiens, moi qui suis toute nouvelle ici, je ne sais pas si vous vous partagez des bouquins, mais si celui-ci intéresse quelqu'un, demandez le moi en mp Chut ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle   Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle EmptyDim 28 Juin - 12:35

C'est super gentil Atlante Wink !
Personnellement, je l'ai déjà (y compris le manuel qui a été écrit apres - et que je ferais bien de relire !).

Pour ton idée, dans la pratique, ça veut dire aller à la poste (souvent une epreuve pour les nerfs dans ma region !!) et ça peut freiner les envies mais vu qu'il y a deux jours je me disais que ferais volontier une bibliotheque virtuelle avec mes bouquins sur le developpement perso, etc, je suis partante si ça interesse du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
Atlante
Sur la pointe des pieds
Atlante


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au vert
Emploi, Loisirs : Boulot, plus jamais métro, dodo avec mon amour, nos enfants
Humeur : Changeante en ce moment :)
Date d'inscription : 04/06/2009

Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle   Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle EmptyLun 29 Juin - 0:01

Smile Je suis une maniaque de la biblio virtuelle huhuhu dans mon trou perdu la première bibliothèque est à 20 kilomètres...

Pour cela il faudrait que tu créées une rubrique accessible aux membres uniquement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle   Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle EmptyLun 29 Juin - 0:15

ahhhhhhhh tu parles d'e-book en fait ??!
je n'en ai pas des masses mais on en trouve de plus en plus, c'est chouette pour les minis budgets ou minis-logements qui peuvent pas stocker !!!!
je vais faire une rubrique alors, c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
Contenu sponsorisé





Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle Empty
MessageSujet: Re: Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle   Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre :: Le pouvoir du moment présent - Eckhart Tolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand livre de l'essentiel (idem rubrique "Nature")
» LIVRE :: Dictionnaire humoristique de la Gastronomie
» LIVRE >>> Femmes qui courent avec les loups
» La suradaptation ; le principe du petit pingouin (sujet+livre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea'Thera :: PRENDRE SOIN de SOI :: Adresses, Livres, Liens.. :: Développement personnel :: Livres, liens...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser