Crea'Thera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?

Aller en bas 
+2
tine
Sol'So
6 participants
AuteurMessage
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyMer 22 Oct - 0:53

Oui, qu'est-ce qui vous prend donc ???

Qu'est-ce qui fait qu'à un moment vous allez prendre le pinceau, la souris, la guitare, l'argile ou un bic et vous mettre à... à quoi ?

Et une fois que c'est fini ??? On en fait quoi de tout ça ?

Curiosité, curiosité dingo1 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
tine
S'installe sereinement
tine


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyLun 3 Nov - 11:05

peut etre un moyen de s evader ou faire ce qu on n as pas pu faire parce que les parents vous en on empecher
Revenir en haut Aller en bas
http://martine0706.skyrock.com/
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyLun 3 Nov - 11:29

et de faire sortir des emotions aussi, consciemment ou non Wink !
car je repense à ce qu'on avait évoqué sur les couleurs, ce qu'une amie t'avait dit, tu te souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
tine
S'installe sereinement
tine


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyLun 3 Nov - 11:39

Mariâme a écrit:
et de faire sortir des emotions aussi, consciemment ou non Wink !
car je repense à ce qu'on avait évoqué sur les couleurs, ce qu'une amie t'avait dit, tu te souviens ?
oui parfaitement pour moi c est plus fort que moi pour les couleurs c est dans les bleu et violace et pour creer c est a dire l imaginaire c est les arbres et les yeux c est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://martine0706.skyrock.com/
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyLun 3 Nov - 11:46

l'âme et ses racines... ce sont les mots qui me viennent quand tu dis "les arbres et les yeux c est plus fort que moi"
en "psycho à deux balles", je dirais qu'on dirait une quete profonde et peut-etre meme "vitale" qui échappe à ta conscience tout en t'animant creativement...
houla ça eveille ma curiosité ton "cas" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
tine
S'installe sereinement
tine


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyLun 3 Nov - 11:53

Mariâme a écrit:
l'âme et ses racines... ce sont les mots qui me viennent quand tu dis "les arbres et les yeux c est plus fort que moi"
en "psycho à deux balles", je dirais qu'on dirait une quete profonde et peut-etre meme "vitale" qui échappe à ta conscience tout en t'animant creativement...
houla ça eveille ma curiosité ton "cas" lol!
alors tu n es pas sortie de l auberge je sais que l arbre represente la famille les racines je n en sais rien car il y a aussi surement une signification du fait que je fais aussi des racines longues et courtes une tante m a dit un jour que le jour ou je les ferait normalement c est que je suis bien dans ma tete mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://martine0706.skyrock.com/
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyLun 3 Nov - 12:07

lol!

pour moi, les racines c'est aussi notre famille, mais aussi notre terre, nos identité profonde j'ai envie de dire, indépendament de ce qu'on nous a imposé exterieurement (c'est mon ressenti logique à moi hein !).
je parlerais meme d'âme carrement.

on dit :
"j'ai mes racines ici" à propos d'un lieu...
*"aller à la racine du mal" pour guérir profondément...
"je cherche mes racines" quand on ne sait plus ou pas d'où on vient, qui on est...
je pense meme aux racines de nos dents !!!! car en "bobologie" chaque dent à sa signification et une dent atteinte jusqu'à la racine n'est pas qq chose d'anodin...

enfin, il y a plein d'expression populaires dans lesquelles on peut trouver "sa" vérité il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
tine
S'installe sereinement
tine


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyLun 3 Nov - 12:21

c est bien ce qu il me semblait
Revenir en haut Aller en bas
http://martine0706.skyrock.com/
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyLun 3 Nov - 12:27

............................................ dans les differentes infos marquées, je ne sais pas ce qui resonne le plus en toi mais si ça confirme qq chose c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
corie
Prend confiance
corie


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 52
Emploi, Loisirs : infirmiere
Humeur : zen
Date d'inscription : 02/11/2008

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyLun 3 Nov - 18:35

alors moi , je vais faire ma pénible, mais je n'ai pas le sentiment de peindre ou dessiner pour faire ressortir une emotion quelconque (sinon je peindrais des trucs atroces!) alors je contrebalance en ne faisant que des choses qui me font plaisir et m'apportent du bien être.
mais par contre quand je rate, c'est la cata! je me trouve nulle à ....et je recommence le même truc en general jusqu'à ce que le resultat me plaise. je n'aime pas pas réussir!!!!
je ne donnerais pas un truc que je trouve moche non plus, je prefere jeter!

j'aime jeter, car jeter c'est oublier!!! et je sais me debarrasser de ce qui me gache la vie, moyen de defence excellent pour survivre sur cette planète au milieu des méchants.
bise a plus!
oui je sais... suis bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://corie.blog4ever.com/blog/index-11219.html
Diane
Sur la pointe des pieds
Diane


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : dans les hautes sphères de l'astral
Emploi, Loisirs : peintre-illustratrice, maman et accessoirement secrétaire
Humeur : zen
Date d'inscription : 03/11/2008

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyLun 3 Nov - 19:35

Mariâme a écrit:
Oui, qu'est-ce qui vous prend donc ???

Qu'est-ce qui fait qu'à un moment vous allez prendre le pinceau, la souris, la guitare, l'argile ou un bic et vous mettre à... à quoi ?

Et une fois que c'est fini ??? On en fait quoi de tout ça ?

Curiosité, curiosité dingo1 !!!!!

Ben en fait... je dessine depuis que je suis gamine donc je ne me suis jamais posée la question. ça vient naturellement. Un besoin de m'évader sans doute car je me suis toujours sentie complètement en décalage par rapport aux autres.

Je peins principalement pour moi, parce que j'aime ça. Ensuite la question qui me vient à l'esprit est de savoir ce que ça peut procurer aux autres. J'aime quand l'art est un échange, pas quelque chose que l'on impose. Les thèmes que j'aborde ne sont pas des étals de mes états d'âmes. Je ne sais pas décrier, peindre la violence, dénoncer les injustices... ça me fait mal, je suis trop empathique pour cela. J'envisage mes travaux comme des instants de bonheur. J'aime le monde de l'enfance et la beauté dite classique.

Mais ce n'est pas suffisant ! Je voudrais faire passer un message... être une sorte de canal de lumière... parce que j'ai la foi et qu'elle est une force incroyable dont si peu de personnes ont conscience.

J'ai du boulot pour devenir missionnaire de paix, mais je ne désespère pas ! cupidon 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianerousseau.fr
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyLun 3 Nov - 23:46

corie a écrit:
alors moi , je vais faire ma pénible, mais je n'ai pas le sentiment de peindre ou dessiner pour faire ressortir une emotion quelconque (sinon je peindrais des trucs atroces!) alors je contrebalance en ne faisant que des choses qui me font plaisir et m'apportent du bien être.
mais par contre quand je rate, c'est la cata! je me trouve nulle à ....et je recommence le même truc en general jusqu'à ce que le resultat me plaise. je n'aime pas pas réussir!!!!
je ne donnerais pas un truc que je trouve moche non plus, je prefere jeter!

j'aime jeter, car jeter c'est oublier!!! et je sais me debarrasser de ce qui me gache la vie, moyen de defence excellent pour survivre sur cette planète au milieu des méchants.
bise a plus!
oui je sais... suis bizarre...

désolée... je ne t'ai trouvé ni pénible ni franchement bizarre !!! ce sont ceux qui s'accrochent à la misère qui sont bizarres plutot, non ? Wink
tu voulais peut-etre dire "en minorité" alors, c'est pas pareil tirelangue
et puis creer pour te faire plaisir et ressentir du bien-etre, c'est stimuler des emotions positives par ce biais là, c'est plutot bien Smile et oui, ça contrebalance, ça eloigne les "ondes negatives" des noirceurs de ce monde encore majoritairement duel..

j'ai moi aussi dessiné depuis l'enfance (premier dessin qui ressemble à qq chose à 20 mois... je devais avoir ça dans le sang déjà !!).
mais j'ai grandit "de travers"... et j'ai eu une période (une treeeeeeees looooooooongue adolescence) où je faisais des choses pas mal glauques, douloureuses... c'était clairement l'expression de ma propre souffrance, je le voyais mais je n'avais rien d'autre à "donner" à ce moment là...
Puis je suis partie dans l'extreme inverse plus tard, refusant toute glauquerie, m'efforcant à la lumiere, alors que j'étais encore bien sombre encore... je me tirais en avant certes, mais je me reniais aussi...
Maintenant, je fais comme j'ai envie !!!
Pour le plaisir, pour expulser, pour donner, pour traduire un message à ma façon, etc... j'apprends à moins me censurer, mais je ne garde pas les choses negatives par contre.. pas la peine de stigmatiser la douleur !!

Voila voila..

Diane a écrit:
je me suis toujours sentie complètement en décalage par rapport aux autres.
Idem.. je crois que j'ai enfin compris pourquoi cette année !!! Je croyais mon "programme d'incarnation" foireux mais en fait non :gnarf1: !

Diane a écrit:
Ensuite la question qui me vient à l'esprit est de savoir ce que ça peut procurer aux autres. J'aime quand l'art est un échange, pas quelque chose que l'on impose.
c'est vrai que souvent, je peins avec une part de moi qui est motivée par une "transmission".. transe-mission ???!! Wink Il m'arrive de creer dans le controle et de creer dans l'inspiration brute, sans trop savoir où je vais, ce que ça va donner... ces fois là sont souvent des "impulsions", des élans soudains. Et si un jour, ça se met à parler à qq'un, pour moi, c'est doublement gagné De l'amouur ! !

Diane a écrit:
Je ne sais pas décrier, peindre la violence, dénoncer les injustices... ça me fait mal, je suis trop empathique pour cela. J'envisage mes travaux comme des instants de bonheur.

corie/diane : un point partout !!

Diane a écrit:
Mais ce n'est pas suffisant ! Je voudrais faire passer un message... être une sorte de canal de lumière... parce que j'ai la foi et qu'elle est une force incroyable dont si peu de personnes ont conscience.
J'ai du boulot pour devenir missionnaire de paix, mais je ne désespère pas !
J'ai rencontré des artistes qui fonctionnent ainsi, chacun à sa façon. L'écho sur autrui de qq chose qui nous dépasse quand on crée est un pur bonheur.. une "mission accomplie" peut-etre oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
tine
S'installe sereinement
tine


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyMar 4 Nov - 10:10

IL EST CERTAIN QUE PREND UN GRAND PLAISIR DE PEINDRE OU DESSINER PUISQUE JE NE FAIS PAS QUE DE L IMAGINAIRE LORSQUE JE PEIND JE SUIS DANS MON MONDE PLUS RIEN N EXISTE AUTOUR DE MOI LORSQUE JE SUIS A L ATELIER ON NE M ENTEND PAS JE SUIS VRAIMENT CONCENTREE SUR MA TOILE ET JE N AI PAS TOUJOUR BESOINS DE RETRANSCRIRE MES EMOTIONS SUR UNE TOILE JE SUIS HEUREUSE A CE MOMENT CAR COMME CERTAIN LE SAVENT MA MERE M A EMPECHEE DE FAIRE LES BEAUX ARTS ET CA M A DEGOUTEE J AI TOUT LAISSER TOMBER A CE MOMENT LA CAR JE DESSINAIS BEAUCOUP LORSQUE J ETAIS PETITE ET CA M A REPRIS IL Y SIX ANS
Revenir en haut Aller en bas
http://martine0706.skyrock.com/
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyMer 5 Nov - 19:30

CRIE PAS SI FORT TIIIIIIINEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!! lol!

Citation :
J AI TOUT LAISSER TOMBER A CE MOMENT LA CAR JE DESSINAIS BEAUCOUP LORSQUE J ETAIS PETITE ET CA M A REPRIS IL Y SIX ANS
ravie pour toi que cela soit revenu malgré ce dégout !!!! car beaucoup n'arrive pas à s'y remettre et c'est une des raisons qui me motive dans la creation d'ateliers creatifs ; réveiller la part de créativité qui est restée bloquée, endormie ou qu'on n'a pas encore découvert en nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
SYL
Prend confiance
SYL


Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : AQUITAINE
Emploi, Loisirs : sculpture pastel
Humeur : Guillerette.
Date d'inscription : 02/11/2008

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyMar 21 Avr - 22:57

Coucou j'ai retrouvé mon mot de passe !!!
Je ne peux pas répondre à ta question, pourquoi je mets mes mains dans la terre ?non je ne sais pas.
En revanche je sais que dès que le contact se fait je me sens bien , extrêmement bien.
Contrairement à Corie je n'arrive pas à jeter et pourtant quand je vois les pièces râtées je me sens nulle, serais-je maso ?lol
Quand je ne vais pas très bien mes mains ne peuvent pas faire autre chose que des visages tristes et ça je n'aime pas non plus.
Malgré tout je ne peux pas me résoudre à jeter.

Bon parlons des pièces que j'aime bien, je suis heureuse lorsque les gens sourient en les regardant, lorqu'ils ont envie de les toucher, là c'est un réel bonheur et lorsqu'ils veulent repartir avec c'est encore mieux ;-)

Je commence à en avoir pas mal et quand je regarde autour de moi je me sens envahie par toutes ces sculptures, ça m'étouffe un peu mais mon mari les aime bien et ne veut pas que je les enlève.
Je crois tout de même que je vais les réunir dans un même local... je vais faire un cimetière de sculptures mdr
Ha j'oubliais, la folledingue que je suis leur parle de temps en temps hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylsculpture.wifeo.com
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyMar 21 Avr - 23:33

Citation :
Ha j'oubliais, la folledingue que je suis leur parle de temps en temps hi!hi!
je commence par le cocasse hein :p !!
je crois qu'on est plusieurs à "causer aux choses"....... What a Face !!
c'est une façon de les animer, voir âmer (leur donner une âme) !
c'est un échange je trouve ; quand on crée, l'objet de notre création nous donne aussi quelque chose... leur parler c'est peut-etre aussi leur reconnaitre une part vivante, celle qui nous a nourri dans cette echange ?!...

Citation :
pourquoi je mets mes mains dans la terre ?non je ne sais pas.
En revanche je sais que dès que le contact se fait je me sens bien , extrêmement bien.
Réponse acceptée Very Happy parce que bon dieu, c'est bien l'essentiel non ??!!!!!

Malgré tout je ne peux pas me résoudre à jeter.
je comprends, j'ai eu du mal parfois mais pourtant il m'est arrivé de le faire, souvent pour des raisons "symboliques". Ce que j'avais fait m'avait permi de sortir qqchose mais ce chose avait parfois un cote negatif que je ne pouvais pas conserver et observer de maniere saine. Il fallait juste que ça sorte... et au bout d'un moment, tu accepte l'idee que ça va avoir un fin ce "partage" avec ce que tu as créé, et puis tu fais le deuil et tu jetes.... enfin, je dis "tu" mais en fait c'est "je" hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
SYL
Prend confiance
SYL


Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : AQUITAINE
Emploi, Loisirs : sculpture pastel
Humeur : Guillerette.
Date d'inscription : 02/11/2008

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyMer 22 Avr - 18:31

Comment fais-tu SO pour faire parler les gens de la sorte ?
Tu as un don pour ça aussi... pour nous faire parler et nous faire réfléchir aussi sur certains points, enfin bien sûr je parle pour moi jumpcoeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://sylsculpture.wifeo.com
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyMer 22 Avr - 22:06

heu bah... merci love mais je ne sais pas trop !

Peut-etre parce que je reflechis aussi vraiment et que je l'exprime moi aussi ?! Je m'implique c'est certain, et pour moi c'est naturel Smile

Ca pose une nouvelle question : c'est quoi un don ?? filleclign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
SYL
Prend confiance
SYL


Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : AQUITAINE
Emploi, Loisirs : sculpture pastel
Humeur : Guillerette.
Date d'inscription : 02/11/2008

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyVen 24 Avr - 19:11

Ca pose une nouvelle question : c'est quoi un don ??

Ca c'est une sacrée bonne question alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylsculpture.wifeo.com
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyVen 24 Avr - 21:39

oué mais ça c'est po une réponse pfff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
Isa
Prend confiance
Isa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : Sallanches 74 haute-savoie
Emploi, Loisirs : dessins, photos, ski
Humeur : joviale
Date d'inscription : 07/02/2009

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyLun 1 Juin - 23:04

Solaime a écrit:
Ca pose une nouvelle question : c'est quoi un don ??


"Qualité, avantage psychologique, intellectuel, etc considérés comme donnés par la nature,
le sort, Dieu. Aptitude, génie, talent."
Voilà ce que me dit mon "Robert"...et cela résume tout à fait ce que à quoi je pensais....... filleclign
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa-portraits.spaces.live.com
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? EmptyLun 1 Juin - 23:15

merci Isa, merci Robert clown !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?   Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que ça vous apporte de créer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feng-Shui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea'Thera :: CREATIVITE, ATELIERS & ARTHERAPIE :: La Créativité :: Vivre la Créativité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser