Crea'Thera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 www.enlumination.ca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tine
S'installe sereinement
tine


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

www.enlumination.ca Empty
MessageSujet: www.enlumination.ca   www.enlumination.ca EmptyLun 16 Mar - 15:19

un lien qui pourrait interresser :

http://www.enlumination.ca/index.php?id=1,0,0,1,0,0 c est une amie qui a fait des formation avec ce monsieur je comprend pas grand chose mais voila je le mets quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://martine0706.skyrock.com/
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

www.enlumination.ca Empty
MessageSujet: Re: www.enlumination.ca   www.enlumination.ca EmptyDim 29 Mar - 15:17

Je n'avais pas vu ton message tine !
Je comprends assez bien ce genre de langage (le site de cette personne) mais il est délicat à expliquer rapidement (surtout quand on a faim et qu'il faut surveiller la popotte Very Happy !!!)

J'aime bien la page d'accueil (pas encore vu les autres).
C'est un peu loin (montreal...) mais pas cher en comparaison à ce genre de soins et comme il precise :
"mais il sera libre à chacun de donner selon ce qui le rend heureux. Un traitement dure habituellement autour de deux heures.
(...)
Chacun devrait avoir accès à ces soins, d’autres solutions sont également envisageables. Je suis ouvert à toute proposition raisonnable."

Ma "pratique des thérapies/thérapeutes" me permet de dire que ça, c'est bien Smile

Le terme "chirurgie vibratoire" veut en gros dire cela (pour ce que j'en connais hein !!!) :

Nous sommes fait d'un corps physique et de "champs energétiques" qui l'entourent comme des couches d'oignons invisibles si je peux dire.
Selon notre état (santé, moral, emotions, blessures passées, mémoires héréditaires ou karmiques) ces energies sont altérées, abimées (trouées, déformées, assombries, etc).
La chirurgie vibratoire consisterait à opérer sur ces "couches invisibles" afin de réharmoniser notre état global. Un peu comme un vrai chirurgien (dans certains gestes) mais sans toucher à notre corps physique directement.
Pour mieux comprendre, on peut s'appuyer sur les capacités de ceux qui voient ce qu'on appelle l'aura (ce meme champs generalement invisible à nous tous, vérifié par les photos kirlian). Avec l'entrainement et la concentration, on devrait tous pouvoir voir cela autour de toute chose vivante (humains, vegetaux, animaux et meme cristaux, etc).

J'ai lu une série de livres d'une femme qui avait créé des groupes de "prieres" dont certains membres avaient appris progressivement à faire ce qui ressemble à de la chirurgie vibratoire. Les résultats, stimulés par l'amour reçu, pouvait avoir un effet étonnant dans des guérisons ! Je parlerai de ça d'ailleurs, ça m'avait profondément touchée et je voulais rencontrer sa fille qui a pris son relais. Ce ne sont que des lectures (pour ma part) mais ça rejoint bien d'autres informations ou expériences que j'ai eues par ailleurs.

Mais là, je vais manger tirelangue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
tine
S'installe sereinement
tine


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

www.enlumination.ca Empty
MessageSujet: Re: www.enlumination.ca   www.enlumination.ca EmptyDim 29 Mar - 19:32

SolaiMe a écrit:
Je n'avais pas vu ton message tine !
Je comprends assez bien ce genre de langage (le site de cette personne) mais il est délicat à expliquer rapidement (surtout quand on a faim et qu'il faut surveiller la popotte Very Happy !!!)

J'aime bien la page d'accueil (pas encore vu les autres).
C'est un peu loin (montreal...) mais pas cher en comparaison à ce genre de soins et comme il precise :
"mais il sera libre à chacun de donner selon ce qui le rend heureux. Un traitement dure habituellement autour de deux heures.
(...)
Chacun devrait avoir accès à ces soins, d’autres solutions sont également envisageables. Je suis ouvert à toute proposition raisonnable."

Ma "pratique des thérapies/thérapeutes" me permet de dire que ça, c'est bien Smile

Le terme "chirurgie vibratoire" veut en gros dire cela (pour ce que j'en connais hein !!!) :

Nous sommes fait d'un corps physique et de "champs energétiques" qui l'entourent comme des couches d'oignons invisibles si je peux dire.
Selon notre état (santé, moral, emotions, blessures passées, mémoires héréditaires ou karmiques) ces energies sont altérées, abimées (trouées, déformées, assombries, etc).
La chirurgie vibratoire consisterait à opérer sur ces "couches invisibles" afin de réharmoniser notre état global. Un peu comme un vrai chirurgien (dans certains gestes) mais sans toucher à notre corps physique directement.
Pour mieux comprendre, on peut s'appuyer sur les capacités de ceux qui voient ce qu'on appelle l'aura (ce meme champs generalement invisible à nous tous, vérifié par les photos kirlian). Avec l'entrainement et la concentration, on devrait tous pouvoir voir cela autour de toute chose vivante (humains, vegetaux, animaux et meme cristaux, etc).

J'ai lu une série de livres d'une femme qui avait créé des groupes de "prieres" dont certains membres avaient appris progressivement à faire ce qui ressemble à de la chirurgie vibratoire. Les résultats, stimulés par l'amour reçu, pouvait avoir un effet étonnant dans des guérisons ! Je parlerai de ça d'ailleurs, ça m'avait profondément touchée et je voulais rencontrer sa fille qui a pris son relais. Ce ne sont que des lectures (pour ma part) mais ça rejoint bien d'autres informations ou expériences que j'ai eues par ailleurs.

Mais là, je vais manger tirelangue
mais il vient en france et belgique plusieur foix par an puisque c est belge c est amie qui le connait il es venu dernierement et il parait que depuis qu il a travaille sur sabdrine elle planr du moins elle vit dans les nuages lol j aimerais bien essaye mais mon mari ne serait pas ok de paye la somme dmandee surtout que mon mari ne comprend rien a tout cela
Revenir en haut Aller en bas
http://martine0706.skyrock.com/
enlumination
Sur la pointe des pieds
enlumination


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009

www.enlumination.ca Empty
MessageSujet: Re: www.enlumination.ca   www.enlumination.ca EmptyMer 4 Nov - 16:38

Bonjour!

Je suis tombé par hasard sur ce forum en faisant une recherche google, et quelle bonne surprise de lire de si bonnes paroles à "mon" sujet! www.enlumination.ca Icon_wink

Je confirme donc tout ce qui a été posté ci-haut, et que je suis pour le moment en Belgique!

Je viens d'arriver, et passerai trois semaines dans les environs!

Si vous désirez en savoir plus, je vous inviterais à consulter mon site web à nouveau (www.enlumination.ca) ou à m'appeler au 0497/483.181 (jusqu'au 22 novembre).

Merci d'être là et de partager tant de lumière! Wink

Sacha
(Auparavant William)
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

www.enlumination.ca Empty
MessageSujet: Re: www.enlumination.ca   www.enlumination.ca EmptyJeu 5 Nov - 21:50

C'est un plaisir de t'accueillir Sacha (ou "vous" accueillir ? j'ai le reflexe du tutoiement sur le net mais parfois à tort... www.enlumination.ca Doute !) et de découvrir par là meme que j'avais bien compris le propos de ton/votre approche www.enlumination.ca Sourire !

Si je comprends bien tu navigue entre le canada et la belgique ???
Citation :
(...) ensuite de quoi je partirai en Europe, en passant par la Belgique, le Loir-et-Cher et la Provence (...).
Le site m'a répondu www.enlumination.ca Icon_wink !
Je le trouve d'ailleurs bien fait, bien renseigné à seconde premiere vue !!

Citation :
Cela soigne virtuellement tout, sauf les cas de paresse consciente.
www.enlumination.ca 736161 bien vu !

Et j'abrege ma réponse car c'est encore le moment de manger !!!
Au plaisir d'autres échanges Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
enlumination
Sur la pointe des pieds
enlumination


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009

www.enlumination.ca Empty
MessageSujet: Re: www.enlumination.ca   www.enlumination.ca EmptyVen 6 Nov - 15:30

Merci SolaiMe,

c'est toujours un plaisir de se sentir accueilli, et d'autant plus quand on se comprend de suite! Smile

Et oui, je navigue entre deux eaux, bien que je ne sois qu'une fois par an (parfois deux) en Europe, à tâcher de répondre aux demandes et autres invitations!

Au plaisir de partager! Wink

Sacha
Revenir en haut Aller en bas
tine
S'installe sereinement
tine


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

www.enlumination.ca Empty
MessageSujet: Re: www.enlumination.ca   www.enlumination.ca EmptySam 7 Nov - 15:02

oh comme le monde est petit je suis une amie de michèle sch;;;;;;;;;; pour ne pas cite son nom complet pour vous dire la verité je ne comprend pas grand chose a votre demarche ni en quoi il consiste
Revenir en haut Aller en bas
http://martine0706.skyrock.com/
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

www.enlumination.ca Empty
MessageSujet: Re: www.enlumination.ca   www.enlumination.ca EmptyMar 10 Nov - 0:19

enlumination a écrit:
Merci SolaiMe,

c'est toujours un plaisir de se sentir accueilli, et d'autant plus quand on se comprend de suite! www.enlumination.ca Sourire

Et oui, je navigue entre deux eaux, bien que je ne sois qu'une fois par an (parfois deux) en Europe, à tâcher de répondre aux demandes et autres invitations!

Au plaisir de partager! www.enlumination.ca Icon_wink

Sacha

C'est un plaisir réciproque, que je manifeste un peu tard car je me suis habituée au peu d'activité de mon propre forum www.enlumination.ca 382159 ....!

Tine,

Meme avec les explications au-dessus tu ne comprends pas du tout à quoi ça peut ressembler ?
Des fois que ça t'aide, voici qq images pour visualiser nos energies "invisibles" que cette technique "opère" :

www.enlumination.ca Aura

Bon et mauvais était des couches auriques :
www.enlumination.ca Colour_image_12

Avant et Apres rééquilibrage-réparations :
www.enlumination.ca Aura


J'avais un livre (prété puis égaré) que je trouvais super interessant :
Le pouvoir bénéfique des mains: Barbara Ann Brennan où je trouvais les illustrations très parlantes.
Je ne suis pas sure que ce qu'elle évoquait était exactement la meme chose qu'exposée ici (n'ayant pu finir de le lire !) mais ça m'y fais penser pour le lien entre ces corps energiétiques, leurs états et l'intervention de nos mains pour les "guérir".
Me trompe-je Sacha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
tine
S'installe sereinement
tine


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

www.enlumination.ca Empty
MessageSujet: Re: www.enlumination.ca   www.enlumination.ca EmptyMar 10 Nov - 8:34

merci sol pour le plus d explication je vois mon amie qui l heberge lorsqu il vient a liège vendredi je lui demanderais un peu plus d explication a ce sujet et quoi ca consiste limite je lui demanderais qu elle vienne voire le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://martine0706.skyrock.com/
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

www.enlumination.ca Empty
MessageSujet: Re: www.enlumination.ca   www.enlumination.ca EmptyJeu 12 Nov - 12:41

heureuse coincidence Wink !
qu'elle n'hesite pas à en parler ici, meme en simple invitée sur le forum www.enlumination.ca Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
Contenu sponsorisé





www.enlumination.ca Empty
MessageSujet: Re: www.enlumination.ca   www.enlumination.ca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
www.enlumination.ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea'Thera :: PRENDRE SOIN de SOI :: Adresses, Livres, Liens.. :: Thérapies :: Thérapeutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser