Crea'Thera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Empty
MessageSujet: JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil)   JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) EmptyJeu 5 Fév - 12:49

Site que je viens de découvrir et dont les jeux présentés et petits tirages proposés me plaisent beaucoup (bien que je n'apprecie guere le terme "divination" mais bon, c'est quand meme une chouette rubrique) !

http://www.jardinsoleil.com/divination.php

Au menu :

Les Cartes des Anges (une carte/mot)
Les Cartes de Reiki (une carte/phrase courte)
Les Cartes du Messager (une carte/phrase courte)
L'Oracle des Cristaux (une carte/image, texte)
L'Oracle des Anges (une carte/image, texte) >> Yoame le connait bien celui-là Wink tres beau jeu) I love you
Liste des Anges
Les runes divinatoires (une carte/image, texte) I love you
Les Déesses (une carte/image, texte. Illustrations Susan Seddon Boulet I love you )
La liste des Déesses
L'Oracle des Anges - 2 (une carte/image, texte)
Les messages des Fleurs (une carte/image, texte simple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
Yoame
Vous aider à créer
Yoame


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Provence
Emploi, Loisirs : Artiste et animatrice d'ateliers
Date d'inscription : 28/11/2006

JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Empty
MessageSujet: Re :   JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) EmptyJeu 5 Fév - 18:05

MAGNIFIQUES !
et judicieux pour de petits tirages au quotidien.

arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoame.com/
tine
S'installe sereinement
tine


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Empty
MessageSujet: Re: JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil)   JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) EmptyJeu 5 Fév - 21:57

SolaiMe a écrit:
Site que je viens de découvrir et dont les jeux présentés et petits tirages proposés me plaisent beaucoup (bien que je n'apprecie guere le terme "divination" mais bon, c'est quand meme une chouette rubrique) !

http://www.jardinsoleil.com/divination.php

Au menu :

Les Cartes des Anges (une carte/mot)
Les Cartes de Reiki (une carte/phrase courte)
Les Cartes du Messager (une carte/phrase courte)
L'Oracle des Cristaux (une carte/image, texte)
L'Oracle des Anges (une carte/image, texte) >> Yoame le connait bien celui-là Wink tres beau jeu) I love you
Liste des Anges
Les runes divinatoires (une carte/image, texte) I love you
Les Déesses (une carte/image, texte. Illustrations Susan Seddon Boulet I love you )
La liste des Déesses
L'Oracle des Anges - 2 (une carte/image, texte)
Les messages des Fleurs (une carte/image, texte simple)
je suis allee voire mais je comprend pas tres bien sol en quoi cela consite
Revenir en haut Aller en bas
http://martine0706.skyrock.com/
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Empty
MessageSujet: Re: JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil)   JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) EmptyVen 6 Fév - 2:19

c'est vrai que je n'ai pas donné trop de précision car je n'ai pas pensé aux grands curieux(ses) comme toi qui regardent tout Wink !!!! j'étais plus dans le partage avec ceux qui connaissent et aiments déjà ce genre de choses, oups !

Pour moi le plaisir est multiple :
- j'aime les runes, j'aime les cristaux, je m'interesse aux anges, aux deesses, aux fleurs, etc... donc déjà, je reponds à une part de ma curiosité en allant voir ces jeux !
- ensuite le plaisir des yeux car certaines cartes sont tres belles (l'oracle des anges et les deesses par exemple)
- et enfin, si l'humeur m'en dit, je tire/clique sur un jeu pour avoir un petit message d'un des jeux, soit comme un petit "conseil de la journée" (à écouter ou pas tirelangue ), soit en pensant à une question précise pour avoir un "avis", voir si la carte qui sort résonne en moi à propos du sujet concerné. Si oui, je reflechis un peu (ou beaucoup !) si non, ben je reflechis aussi Very Happy !!!!

C'est un peu comme une "compagnie" en fait... discrete, à ta disposition, qui "te parle", qui t'interpele, te touche ou t'agace.. c'est un petit "outil" si on veut, si on aime, qui crée des déclics, des emotions, des reflexions Smile

Comme le dit Yoame :

Yoame a écrit:
et judicieux pour de petits tirages au quotidien.

Mai surtout, c'est une question de gout et d'affinité avec ces choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
tine
S'installe sereinement
tine


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Empty
MessageSujet: Re: JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil)   JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) EmptyVen 6 Fév - 9:48

ANSUZ
"LES PRÉSAGES"


JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) SpacerROYAUME :
Ange du Royaume de la Création
FONCTION CÉLESTE :
Apporter la miséricorde dans nos existences
INTERVENTION SUR TERRE :
Il nous convainc de l'amour de Dieu pour l'humanité, nous persuade que nous sommes protégés et guidés, nous aide à manifester notre gratitude pour tous les bienfaits que nous recevons.
_______________________________________________

L'OEIL-DE-TIGRE
L'Oeil-de-tigre est un quartz brun-jaune aux veines mordorées et aux reflets chatoyants qui rappelle la pupille des félins. On associe ce cristal à la force et aux valeurs matérielles; il est considéré comme une pierre protectrice. Connectez-vous à l'Oeil-de-tigre lorsque vous avez besoin de soutien, ou de faire preuve d'un plus grand pragmatisme.

Mot-clé : Protection

Interprétations divinatoires
Ne vous fiez pas systématiquement aux apparences. Restez prudent et regardez au-delà des évidences : il peut y avoir un sens caché derrière toute chose. Préservez vos énergies et prenez le temps de vous reposer. Écoutez attentivement ce que l'on dit autour de vous et réfléchissez avant de prendre vous-même la parole. Prenez garde à certaines personnes qui vous entourent. Il serait peut-être raisonnable d'installer quelques protections autour de vos biens. Des opportunités pourraient vous être données de rencontrer la fortune. Gardez le sens des réalités.


Je me dégage de ma culpabilité, je me pardonne et m'accepte tel que je suis. J'augmente toujours l'énergie en moi.

________________________________________________

JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Ange6

Notre corps physique possède des antennes éthériques grâce auxquelles il est en communication avec la nature tout entière : il émet des ondes et il en reçoit. Depuis la plus haute Antiquité, il est connu que la nudité donne aux humains de plus grands pouvoirs, et ceux qui savent comment s'exposer pour faire un travail spirituel avec la terre, l'air, l'eau, le soleil, obtiennent des résultats.
Mais ce qu'il faut savoir aussi, c'est que ces antennes dont notre coprs est pourvu attirent indifféremment les bons et les mauvais courants. C'est pourquoi si vous devez vous exposer nu, ou presque, comme c'est le cas sur les plages, soyez vigilant. Vous ne pouvez le faire sans danger que si vous savez vous fermer à tous les courants négatifs, ténébreux, et vous ouvrir seulement aux courants lumineux et divins. Et là encore, c'est par un travail de la pensée que vous arriverez à vous protéger.

________________________________________________

JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Meduse
MÉDUSE

Lorsque Méduse fut mise à mort, le cheval ailé Pégase naquit de son sang. Les Grecs la décrivent comme une terrifiante gorgone, une femme monstrueuse à la chevelure hérissée de serpents ; quiconque levait les yeux sur son visage était pétrifié. Néanmoins, son nom, tout comme les mots "mesure" et "médecine" procèdent d'un mot souche grec signifiant "protéger, régner sur". Méduse correspond à l'aspect funèbre de la Triple Déesse lunaire. Rencontrer Méduse, déesse associée au sang, c'est toucher le mystère du sang lunaire ou menstruel, sacré et terrible, identifié dans plusieurs mythologies comme la source de vie. Méduse personnifie l'énergie du serpent, sa force terrifiante, impersonnelle, électrisante. Pour une raison ou une autre, Méduse, qui incarne la croissance et la régénérescence, qui meurt afin que la mort puisse engendrer la vie, en vient à symboliser la peur, car regarder la divinité en face signifie confronter une réalité terrifiante.
Pégase incarne l'instinct, la sagesse, l'imagination, la force vitale et la lumière de l'intuition.

________________________________________________

JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Reconfort
30 - LE RÉCONFORT
JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Spacer
NOM ANCIEN : NAHAMIEL. Que Dieu console. L'ange du Réconfort est assis sur des nuages entre deux rideaux violets retenus par des liens d'or légèrement teintés de vert clair. Des roses épanouies sont éparpillées ça et là.
JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Spacer
SYMBOLISME : l'être ici a pris conscience de la vanité de ses pouvoirs et de son orgueil. Son coeur s'ouvre à nouveau sous la compassion divine évoquée par le rose. L'espoir, indiqué par le vert, est proche.
JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Spacer
MÉDITATION : notre vie est ainsi tiraillée entre nos désirs d'élévation spirituelle et nos désirs matériels. Pourquoi mettre notre énergie vers un but illusoire?
JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Spacer
ON INVOQUE L'ANGE : en cas de déception, de sentiment de solitude.
JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Spacer
CET ANGE PROTÈGE : les psychologues, ceux qui ont voué leur vie aux autres. Les gens qui adoptent des enfants.
JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Spacer
PLAN SPIRITUEL : une voie de dévouement et d'aide psychique.


you voila j ai clique sur tout et voila ce qu on m a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://martine0706.skyrock.com/
Diane
Sur la pointe des pieds
Diane


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : dans les hautes sphères de l'astral
Emploi, Loisirs : peintre-illustratrice, maman et accessoirement secrétaire
Humeur : zen
Date d'inscription : 03/11/2008

JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Empty
MessageSujet: Re: JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil)   JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) EmptyVen 6 Fév - 19:16

Je suis assez sceptique sur ce genre de tirage en un clic car je ne les crois pas réellement aléatoires. Et pourtant j'aime bien les cartes des anges. Wink

J'ai d'ailleurs un jeu à la maison ; je vous le montre :

JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Cartes-divinatoires-archanges

Sincèrement, des fois il est bluffant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dianerousseau.fr
tine
S'installe sereinement
tine


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Empty
MessageSujet: Re: JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil)   JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) EmptyVen 6 Fév - 21:17

Diane a écrit:
Je suis assez sceptique sur ce genre de tirage en un clic car je ne les crois pas réellement aléatoires. Et pourtant j'aime bien les cartes des anges. Wink

J'ai d'ailleurs un jeu à la maison ; je vous le montre :

JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Cartes-divinatoires-archanges

Sincèrement, des fois il est bluffant ! Very Happy
ben justement diane c est ce que je me posais comme question car en fait tu clique et l on ne connais pas si ca se trouve c est automatique ps je ne savais pas qu il y a des artes d ce genre la
Revenir en haut Aller en bas
http://martine0706.skyrock.com/
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Empty
MessageSujet: Re: JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil)   JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) EmptySam 7 Fév - 1:15

personnellement je ne les prends pas au pied de la lettre systématiquement !!!
c'est plutot une question de feeling, de résonnance... si ça me parle pas je vais voir ailleurs, si ça cree une emotion importante je "médite"..

mais certains que j'aime particulierement (et que j'ai en vrai aussi comme "Faerie's Oracle" - une petite merveille qui m'est chere à divers niveaux, mais tout en anglais argh) se sont revelés d'une pertinence plutot etrange dans des circonstances precises et répétées...

je ne cherche cependant à convaincre personne mais j'ai mes chouchous quand meme tirelangue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
Contenu sponsorisé





JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Empty
MessageSujet: Re: JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil)   JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX >>> Série d'oracles et jeux en ligne (Jardin Soleil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEUX >>> Tarot de Marseille
» JEUX >>> World of Froud (en anglais uniquement)
» "Maison propre et Jardin vert" (guide menage / jardin ecologiques)
» Site :: Oracles en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea'Thera :: PRENDRE SOIN de SOI :: DEVELOPPEMENT PERSONNEL :: Quelques "outils" à découvrir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser