Crea'Thera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Produits d'entretien pas chers.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SYL
Prend confiance
SYL


Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : AQUITAINE
Emploi, Loisirs : sculpture pastel
Humeur : Guillerette.
Date d'inscription : 02/11/2008

Produits d'entretien pas chers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits d'entretien pas chers.   Produits d'entretien pas chers. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 15:49

J'ai l'air malin avec ma lavande qui trempouille ange
Revenir en haut Aller en bas
http://sylsculpture.wifeo.com
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Produits d'entretien pas chers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits d'entretien pas chers.   Produits d'entretien pas chers. - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 23:39

huhuhu

te plains pas, t'aurais pu rester coincée à l'étape d'une macération !!!!

Produits d'entretien pas chers. - Page 2 Lavande-maceration Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
SYL
Prend confiance
SYL


Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : AQUITAINE
Emploi, Loisirs : sculpture pastel
Humeur : Guillerette.
Date d'inscription : 02/11/2008

Produits d'entretien pas chers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits d'entretien pas chers.   Produits d'entretien pas chers. - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 9:09

Et vous trouvez ça drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylsculpture.wifeo.com
Atlante
Sur la pointe des pieds
Atlante


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au vert
Emploi, Loisirs : Boulot, plus jamais métro, dodo avec mon amour, nos enfants
Humeur : Changeante en ce moment :)
Date d'inscription : 04/06/2009

Produits d'entretien pas chers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits d'entretien pas chers.   Produits d'entretien pas chers. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 10:25

emurose Oh je suis vraiment désolée mais mon mari m'a encore fait un coup pas possible et j'ai dû garder toute mon énergie en moi pour le sortir de son impasse... Sa crise de la quarantaine commence à sérieusement me courir sur le haricot !!! ça va rentrer ?!

Pour en revenir au vinaigre à la lavande, pas de panique faut laisser macérer, les fleurs seulement, 3 semaines Wink Wink mais dans un récipient fermé...
Au bout des trois semaines, tu retires les fleurs de lavande (tu peux les laisser sécher et t'en servir comme antimites tout l'hiver, hyper efficace et parfumé)... tu filtres ton vinaigre au chinois et tu le conserves dans des bouteilles fermées...
Je me sers du vinaigre à la lavande comme adoucissant, quelques centilitres dans la préparation au bicarbonate de soude, (cela évite d'utiliser les huiles essentielles extrêmement couteuses) et pour laver mon carrelage, ma salle de bains etc..., ca parfume délicieusement toute la maison en plus des vertus désinfectantes et anti calcaire du vinaigre lui-même...
Je suis encore vraiment désolée de vous avoir laissés tomber ces deux dernières semaines, mais je n'ai vraiment pas eu le choix gene
Gros retrouvailles à tous


Dernière édition par Atlante le Sam 20 Juin - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Prend confiance
Isa


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 55
Localisation : Sallanches 74 haute-savoie
Emploi, Loisirs : dessins, photos, ski
Humeur : joviale
Date d'inscription : 07/02/2009

Produits d'entretien pas chers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits d'entretien pas chers.   Produits d'entretien pas chers. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 14:47

tu n'as pas à être désolée Atlante...on a tous dans la vie des choses qui font qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isa-portraits.spaces.live.com
Atlante
Sur la pointe des pieds
Atlante


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Au vert
Emploi, Loisirs : Boulot, plus jamais métro, dodo avec mon amour, nos enfants
Humeur : Changeante en ce moment :)
Date d'inscription : 04/06/2009

Produits d'entretien pas chers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits d'entretien pas chers.   Produits d'entretien pas chers. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 17:52

Merci Isa, tu es adorable hug , je m'excusais parce que j'ai déboulé dans votre forum tout mignon pour disparaître aussitôt...

J'ai oublié un détail qui a son importance hein? , la macération lavande - vinaigre blanc doit être placée au soleil.

Ma lavande vraie n'est pas encore fleurie, je commence à préparer les bouteilles vides et à acheter le vinaigre blanc en quantité, je me prépare grosso modo 10 litres pour l'année, je l'utilise surtout l'hiver, ça tue les méchants crobes et virus (tiens j'en ferai certainement plus cette année avec le gros méchant virus annoncé, j'irai piquer de la lavande chez les copines qui n'en font rien air de rien ...) et son parfum estival me donne le moral quand je fais mon sol par une grise journée d'hiver (je suis très cyclothimique... mon moral est dépendant du nombre d'heures de jour en 24 heures et le ménage et moi ça fait pas 2 mais des millions mouahahah )
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Produits d'entretien pas chers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits d'entretien pas chers.   Produits d'entretien pas chers. - Page 2 EmptySam 20 Juin - 21:54

je confirme, ne sois pas désolée atlante Smile
mais ton retour nous fait déjà plaisir, comme si ta place etait déjà evidente ici (si si ! et c'est pas un passage de pommade, juste un ressenti perso Wink )

et puis tu es revenue avant la fin du temps de macération lancé par Syl huhuhu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
SYL
Prend confiance
SYL


Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : AQUITAINE
Emploi, Loisirs : sculpture pastel
Humeur : Guillerette.
Date d'inscription : 02/11/2008

Produits d'entretien pas chers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits d'entretien pas chers.   Produits d'entretien pas chers. - Page 2 EmptyDim 21 Juin - 14:41

Super Atlante est revenue, youpi !!!
mais j'ai fait macérer de la menthe hi!hi! c'est pas de la lavante mdr
D'après ce que je comprends ce n'est pas avec mon " petit " litre que je fais faire une saison... bon je me remets au boulot.
Merci Atlante
Revenir en haut Aller en bas
http://sylsculpture.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Produits d'entretien pas chers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits d'entretien pas chers.   Produits d'entretien pas chers. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits d'entretien pas chers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Produits d'entretien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea'Thera :: NATURE & ENVIRONNEMENT de VIE :: BIEN-ETRE chez SOI :: Trucs & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser