BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
Annick
Sur la pointe des pieds

Féminin

MessageSujet: Présentation   Dim 11 Avr - 13:54

Bonjour à tous,

Je suis Annick. Je suis professeur titulaire de Biodanza et anime des cours. Je suis initiée au Reiki niveau I et II. Je suis formée au thétahealing et m'intéresse à d'autres techniques de développement personnel et spirituelle, et je me concernée par tout ce peut qui peut participer à l'évolution de notre belle planète. Je suis ravie de pouvoir partager ces sujets avec vous.

Au plaisir de discuter avec vous.

Annick
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Super Viseuse ?!

Féminin
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 11 Avr - 14:25

Bonjour Annick et bienvenue !

Je suis ravie de t'accueillir ici (oups.. je suis habituée à tutoyer mais si cela est génant je peux me corriger !) et surprise aussi car tres honnetement... j'ai hésité à fermer ce forum pas plus tard qu'hier soir !!
Je n'ai en effet pas su en entretenir la flamme par manque de disponibilité malgré mon envie et affection pour ce forum et ses habitants (que je cotoie par ailleurs cela dit pour la plupart Smile ! ) et il s'est mis en hibernation prolongée !
Mais clore cet endroit meme virtuel et mettre en "cartons" son contenu m'est finalement impossible !

Alors coté interactivité, ces temps-ci, ce n'est pas ça ! Et je pourrais comprendre que cela ne convienne pas car je suis pareille que tous dans ces cas là moi aussi !!!
Mais comme tu le vois, je surveille quand meme et arrive illico dès qu'il y a une manifestation de vie que j'honore avec plaisir !

Alors comme je suis curieuse, j'aimerais savoir ce qu'est le "thétahealing", mot que je ne connaissais pas jusque là !