BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

Partagez | 

Présentation

AuteurMessage
Annick
Sur la pointe des pieds

Féminin

MessageSujet: Présentation   Dim 11 Avr - 13:54

Bonjour à tous,

Je suis Annick. Je suis professeur titulaire de Biodanza et anime des cours. Je suis initiée au Reiki niveau I et II. Je suis formée au thétahealing et m'intéresse à d'autres techniques de développement personnel et spirituelle, et je me concernée par tout ce peut qui peut participer à l'évolution de notre belle planète. Je suis ravie de pouvoir partager ces sujets avec vous.

Au plaisir de discuter avec vous.

Annick
Revenir en haut Aller en bas
Sol'So
Super Viseuse ?!

Féminin
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 11 Avr - 14:25

Bonjour Annick et bienvenue !

Je suis ravie de t'accueillir ici (oups.. je suis habituée à tutoyer mais si cela est génant je peux me corriger !) et surprise aussi car tres honnetement... j'ai hésité à fermer ce forum pas plus tard qu'hier soir !!
Je n'ai en effet pas su en entretenir la flamme par manque de disponibilité malgré mon envie et affection pour ce forum et ses habitants (que je cotoie par ailleurs cela dit pour la plupart Smile ! ) et il s'est mis en hibernation prolongée !
Mais clore cet endroit meme virtuel et mettre en "cartons" son contenu m'est finalement impossible !

Alors coté interactivité, ces temps-ci, ce n'est pas ça ! Et je pourrais comprendre que cela ne convienne pas car je suis pareille que tous dans ces cas là moi aussi !!!
Mais comme tu le vois, je surveille quand meme et arrive illico dès qu'il y a une manifestation de vie que j'honore avec plaisir !

Alors comme je suis curieuse, j'aimerais savoir ce qu'est le "thétahealing", mot que je ne connaissais pas jusque là !

Pour la Biodanza, ça me parle ! Je n'en ai jamais fait mais suis interessée par amour de la danse libératrice et expressive (et spontanée aussi !). Où pratiques-tu ces cours ?

Quant au reïki, j'en suis au niveau 1 car je prends mon temps ! Il me semble necessaire pour moi de travailler encore ma discipline, etat qui ne m'est guere naturel !!!

J'espere avoir quelques echanges avec toi ici et si cela n'etait pas le cas, te retrouver ailleurs car j'aime les rencontres d'ames désireuses de faire avancer les choses de ce monde au niveau humain et spirituel (ça urge n'est-ce pas ?!!)

Au plaisir d'une suite Smile

PS : puis-je savoir comment tu as trouvé l'adresse de ce lieu ?

Blog Créa'Thera : www.crea-thera.com
"Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes... ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." (Anna Gavalda)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solaimesolove.com
Annick
Sur la pointe des pieds

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 11 Avr - 18:40

Bonjour Solame,

Merci pour ton accueil et je célèbre l'idée de ce site.

Je donne des cours de Biodanza tous les mercredis soir à Paris 10ème.

Le thetahealing est une méthode pour décoder les croyances négatives et les remplacer par des positives.

J'ai trouvé ton site par harsard sur internet en cherchant sur google "site de développement personnel". Effectivement les gens hibernent un peu depuis le début de l'année 2010, avec le froid, les énergies ... mais ça commencent à se réveiller.

Au plaisir de te discuter avec toi ou de te rencontrer,

Annick
Sol'So
Super Viseuse ?!

Féminin
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 20 Mai - 1:58

Annick,

J'ai déposé ton message sur la Biodanza dans le forum car je l'apprécie assez pour souhaiter qu'il soit lu par d'autres (si quelqu'un passe par ici !)

Je te remercie de ta réponse Annick, bien que fort tardivement.. (mon remerciement, pas ta réponse !) j'aurais pu éviter cela avec un peu plus de discipline ! J'apprends doucement !!!

Paris 10ème le mercredi ?
Je note !

Le thetahealing me fait penser à bien des choses qui oeuvrent dans un sens globalement semblable et je suis curieuse d'en savoir plus là encore !! Je ferai qq recherches (sacrée curiosité !!) si tu n'as pas l'occasion de répondre :-)

Jolis temps à toi en tout cas et à bientot peut-etre :-)

Blog Créa'Thera : www.crea-thera.com
"Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes... ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." (Anna Gavalda)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solaimesolove.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation
Page 1 sur 1