BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Grippe et Grippe A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sol'So
Super Viseuse ?!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Grippe et Grippe A   Dim 23 Aoû - 17:32

Evidemment, je ne suis pas insensible à tout ce tapage (qui fait une pause à l'arrivée de la rentrée mais devrait réapparaitre une fois les achats faits...).
Voici ici ce que j'ai trouvé pour se défendre de la grippe en général (et forcément aussi un peu la A) avant de tomber dans la panique vaccinatoire qui nous menace :

Citation :
Que faire tout de même ?
- Au cas où le virus est dans votre entourage
Diffuser des huiles essentielles (mélange de mélaleuque à feuilles alternes, dit « tea-tree », de lemograss, d'eucalyptus radiata, d’un peu de cannelle feuilles, voire de girofle, et de niaouli).
Privilégier le ravintsara* pour les onctions sur la poitrine (faire des réserves), et pour quelques gouttes sur un peu de miel.
Attention, comme on pouvait s'y attendre, il n'y a pratiquement plus de ravintsara dans le monde, il faudra attendre la prochaine campagne, à savoir fin septembre/mi-octobre.
En attendant, utiliser des l'huiles essentielles de lemongrass (un peu irritante), et d'eucalyptus radiata.

Eviter les excès alimentaires.

Ceci dit, il peut être intéressant de se laisser contaminer volontairement, tant que ce virus est peu virulent. L'immunité peut alors être à vie, et possiblement valable pour un dérivé mutant plus "méchant", ce qui coupe court à toute discussion sur la vaccination.


- En cas de grippe avérée
Outre de consulter les services médicaux appropriés, faire de même, en ajoutant la prise de chlorure de magnésium (1 sachet de 20g dans 1 litre d’eau), à 20g/litre, à prendre sur tout au long de la journée, jusqu’à fin de l’état grippal, et diète au bouillon de légumes.


*Attention, certains labos confondent encore "ravintsara" et "ravensare aromatique", or, seul le premier a une action antivirale !

Voici une première liste (à compléter), de fournisseurs que nous garantissons :
www.full-nature.fr
http://bioregit.it/

Source : http://artemisia-college.org/Grippe_A_H1N1___le_point_et_que_faire__-00-03-01-0235-01.html (un site qui fermera le 20 septembre prochain)

_________________
Créations : www.solaimesolove.com

Blog Créa'Thera : www.crea-thera.com
"Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes... ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." (Anna Gavalda)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solaimesolove.com
Sol'So
Super Viseuse ?!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Grippe et Grippe A   Dim 23 Aoû - 17:55

Et aussi...

D'autres sources et recherches, je lis regulierement des titres comme "Grippe A : vaccin ou arme de destruction massive ?", "Génocide ultime visant une réduction de 5 milliards d’humains sur dix ans", etc....
Hormi toute la colere et la tristesse que ça soulève en moi, ça m'étonnerait meme pas...

Citation :
Jane Burgermeister et de nombreuses autres personnalités, scientifiques, politiques, chercheurs, journalistes confirment ce programme de dépopulation programmée, via la pandémie de grippe A/H1N1 et surtout, via les vaccins qui seront contaminés.

Citation :
Une plainte déposée auprès du FBI, de l'ONU, de l'OMS... Une demande d'ouverture d'enquete criminelle... Cette plainte vise le motif de : "Programmation d'un crime de génocide" par le biais du vaccin qui devrait être injecté à la population mondiale à la rentrée et dès que les vaccins auront été fabriqués et livrés.

Toujours à vérifier :
Citation :
LES COMMUNES INVITÉES À CREUSER DES TOMBES (Wallonie, Belgique)
Les autorités wallones ont demandé à ses communes de préparer leurs cimetières à faire face à une mortalité anormale liée à la grippe A(H1N1), a-t-on appris vendredi de source officielle.
Rédaction en ligne : “ Sans aucun alarmisme ”, a déclaré un responsable du centre de crise de la région de Wallonie, “ il est de notre devoir de prévoir le pire ”. Le pire c’est une explosion éventuelle de cas mortels de grippe A, “tout en espérant que ce scénario ne se produise pas”.Le centre régional de crise a donc écrit aux bourgmestres pour leur rappeler les termes d’un décret déjà existant, qui concerne “ l’affectation des places de cimetière ”, a-t-il indiqué.
“Il faut épargner un pénible problème d’intendance aux familles”, a poursuivi ce responsable, sous le sceau de l’anonymat.

Citation :
Le plan secret de vaccination contre la grippe porcine de Sarkozy
Selon un article sur des fuites dans un journal français, le gouvernement français est en train de mettre au point des plans secrets, pour imposer à l'ensemble de la population française une campagne de vaccination obligatoire, prétendument contre l’éventuelle maladie de grippe porcine. Ce plan, sans précédent, va même à l’encontre des recommandations des avis de la santé publique. Les géants pharmaceutiques bénéficient de cette mesure, tandis que la grippe porcine pousse la tendance à la militarisation de la santé publique et au recours inutile à la panique dans la population pour faire avancer l'ordre du jour.

Selon un article de l'édition du 30 mai du quotidien français Le Journal du Dimanche, le régime Sarkozy a autorisé une dépense d'environ 1 milliard d’euros pour acheter des vaccins, destinés prétendument à lutter ou à protéger contre le virus H1N1 de la grippe porcine. Le seul problème, c’est que, à ce jour, ni l'OMS, ni le « Center for Diseases Control » (CDC) des États-Unis n’ont réussi à isoler, photographier au microscope électronique, ni à classer chimiquement le virus Influenza A H1N1. Rien de scientifique n’indique non plus que des virologistes français l'aient fait. Rendre obligatoire des médicaments contre une maladie supposée, qui n'est même pas caractérisée, est pour le moins douteux.

Encore plus étrange, il y a l'aveu de la « Food & Drug Administration » (FDA) du régime étasunien, l’organisme chargé de la santé et la sécurité de ses citoyens, selon lequel, le « test » autorisé à sortie prématurée pour contrôler le H1N1 n'est même pas éprouvé. Plus précisément, dans tous les décès présentés à ce jour comme preuve scientifique de mort attribuable au virus H1N1 de la grippe porcine, il n'existe aucune preuve médico-légale qu’ils soient dus effectivement à ce genre de virus. [...] Ce que nous savons avec certitude, c'est que les gens qui sont morts ont souvent eu avant des complications respiratoires de nature non divulguée. Des gens meurent chaque jour de maladies respiratoires. Aux États-Unis seuls, quelques 36.000 décès liés à la grippe sont enregistrés chaque année, sans panique ni frayeur excessive.
F. William Engdahl 33,

Disponible en français sur : http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=13850

« Une population totale de 200 à 300 millions d’individus, une baisse de 95% du niveau actuel serait l’idéal ». Ted Turner, fondateur de la chaîne de télévision CNN

Citation :
Et le Tamiflu... (oseltamivir) ?

1) Il est jugé "susceptible de réduire la durée de la maladie (voire la mortalité)" s'il est administré au plus tard 48 heures après l'apparition des premiers symptômes. Ce qui en limite singulièrement l'intérêt... Il peut également être utilisé pour prévenir la contamination de l'entourage d'un malade. Mais là, les scientifiques craignent une utilisation abusive (comme pour les antibiotiques), qui ne ferait qu'accélérer la résistance du nouveau virus.

2) Et son utilisation à grande échelle promet bien des surprises... Des effets dangereux ont été observés au Japon.
Un étudiant de 17 ans qui a sauté devant un camion dans la région de Gifu venait de prendre du Tamiflu. Un autre cas est celui d'une lycéenne de la région voisine d'Aichi, tombée du neuvième étage après avoir, là aussi, ingéré du Tamiflu.

Le distributeur japonais de l'antiviral, Chugai Pharmaceutical, a envoyé un rapport au ministère de la Santé en reconnaissant la possibilité d'un lien entre des troubles du comportement et la prise de Tamiflu.

La notice du médicament distribué au Japon fait état de la possibilité de "comportements anormaux" ou "d'hallucinations". Comme on a déjà cela avec le Prozac, le cannabis, le "Ya ba" (la nouvelle drogue qui rend fou), bonjour l'ambiance... on va tous s'éclater...

Citation :
Obligation vaccinale en France : nos droits seront-ils bafoués ?
En France, il ne peut exister d’obligation légale de vaccination.
— Toute obligation serait anticonstitutionnelle : Art. 3 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme, du 10-12-1948 : «Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne».

— Toute obligation serait contredite par le nouveau Code civil qui reconnaît le : «principe du respect de l’intégrité du corps humain».

— Toute obligation serait en contradiction avec : L’article 36 du Code de Déontologie Médicale qui précise que : «Tout acte médical requiert le consentement libre et éclairé des personnes».

—Toute obligation serait contraire aux Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant :
« Information des Patients » : « Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés ».

—Toute obligation serait annulée d’office par la loi du 04 mars 2002, n°2002-303, Art. 11,
Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique : «Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment».

Il appartient donc à chacun d’accepter ou refuser, librement, cet acte médical — contesté par une multitude de professionnels de la médecine 31 — qu’est une vaccination. Toute obligation de vaccination induit, pour tout opposant à cet empoisonnement, la notion de « Résistance à l’Oppression » (droit reconnu par la Constitution) et celle de « Légitime Défense » (qui ne limite pas le choix des moyens utilisables !)

[url=http://membres.multimania.fr/acadefense/des vaccins obligatoires.htm]http://membres.multimania.fr/acadefense/des vaccins obligatoires.htm[/url]


Citation :

Ce programme a-t-il des chances d’aboutir ?
NON... dans la mesure où, EN MASSE,
NOUS REFUSONS LA VACCINATION !
Si vous sentez que cela est juste pour vous...




Liens :
http://artemisia-college.org/Grippe_A_H1N1___le_point_et_que_faire__-00-03-01-0235-01.html
http://artemisia-college.org/Grippe_porcine___aviaire___humaine___mexicaine___A-00-03-01-0227-01.html
http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web?id=177615&rnd=23471
http://artemisia-college.org/actu/fichiers/2351.pdf


Pour ceux qui optent pour refuser la vaccination, surtout ei elle devenait obligatoire (et donc louche...), des consignes proposent ceci :

Citation :
Envoyez vos pensées de protection à Jane Burgermeister. C’est en partie grâce à son courage et à son travail qu’aujourd’hui nous pouvons nous dresser, comme elle, et faire face. Pour lui écrire : jmburgermeister@gmail.com

— Manifestez votre refus d’une vaccination imposée, en relayant ces informations oralement, par photocopies, ou mieux encore, par mail (note perso : si tout cela est vrai, certains sites seront surement dézingués courant septembre et les infos deviendront inaccessibles...).

En plus de vos familles, vos ami(e)s, vos relations, contactez — si c’est possible — les personnes et les sites qui peuvent faire circuler ces informations, ainsi que ceux/celles qui sont stratégiquement importants dans la chaîne de commandement d’une vaccination imposée : le corps médical (médecins, infirmières…) ; l’armée et la police ; les politiques (députés, sénateurs, responsables de partis...) ; les directeurs et directrices d’écoles, de collèges et de Jane Burgermeister et dépopulation programmée 28 lycées ; les magistrats et professions juridiques (avocats, juges) ; les « peoples » et personnalités ; les bloggeurs, communiquant(e)s et journalistes...

— Rejoignez d’autres personnes et/ou groupes motivés pour vous organiser en réseau. Il existe différentes associations ou groupes, tels que : La Cellule de Crise Sanitaire Citoyenne 38, une initiative de Frédéric Morin, avec le soutien de Christian Cotten et l'expertise du Dr Vercoutère. Nous relayons en note leur proposition d’action de crise.

— Renseignez-vous, informez-vous : ne croyez pas seulement ce que vous lisez.
Faites des recherches et vérifiez par vous-même. Sur les moteurs de recherche (via Internet), tapez plusieurs mots-clefs ensemble, par exemple : « grippe » « Burgermeister » ou bien « pandémie » « Illuminati »... Autre mots cléfs possibles : « dépopulation », « Bilderberg », « chemtrails », « bio-ingénierie », « Nouvel Ordre Mondial »…

Consulter également quelques sites, tels que :
En français :
http://expovaccins.over-blog.com
http://illusions-de-mouvements.over-blog.com/article-30842035.html
http://pagesperso-orange.fr/thomiste/infointgm.htm
http://www.syti.net/Topics.html
http://www.lepouvoirmondial.com/grippe-porcine-ou-aviaire/
http://mahamudras.blogspot.com/2009/07/la-pandemie-en-preparation.html

En anglais :
http://www.naturalnews.com/025760.html
http://www.rense.com/

Et n’oubliez pas …
Faites circuler l’information.
C’est notre meilleure chance.


C’est maintenant qu’il faut agir, dès cet été.
N’attendez surtout pas l’automne, moment prévu pour la propagation de la grippe A/H1N1.
Il sera alors tard pour refuser les vaccins et pour inverser le processus.


Je clos par cette citation :
"Lorsque le pouvoir de l'amour
dépassera l'amour du pouvoir,
le monde connaîtra la paix..."




_________________
Créations : www.solaimesolove.com

Blog Créa'Thera : www.crea-thera.com
"Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes... ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." (Anna Gavalda)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solaimesolove.com
SYL
Prend confiance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : AQUITAINE
Emploi, Loisirs : sculpture pastel
Humeur : Guillerette.
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Grippe et Grippe A   Lun 24 Aoû - 12:31

Penser tout bêtement à se laver les mains pendant 3O secondes avec du savon et de l'eau chaude plusieurs fois dans la journée et après avoir serré des paluches... et porter un masque pour éviter de re-filer le virus s'il est venu s'installer dans notre petit corps.

Mon homéopathe nous a conseillé IMMUNIVIT ET BACTIVIR CHEZ SOFIBIO.COM mais ça revient cher pour booster nos défenses immunitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylsculpture.wifeo.com
Sol'So
Super Viseuse ?!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Grippe et Grippe A   Lun 24 Aoû - 21:54


_________________
Créations : www.solaimesolove.com

Blog Créa'Thera : www.crea-thera.com
"Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes... ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." (Anna Gavalda)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solaimesolove.com
SYL
Prend confiance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : AQUITAINE
Emploi, Loisirs : sculpture pastel
Humeur : Guillerette.
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Grippe et Grippe A   Mar 25 Aoû - 14:14

Si quelqu'un est intéressé par immunivit + bactivir .
Mon doc ns a prescrit : 1O jours immunivit + 1 pulvérisation bactivir puis arrêt 1O jours et reprendre 1O jours.

A savoir qu'un seul bactivir est nécessaire pour deux personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylsculpture.wifeo.com
Sol'So
Super Viseuse ?!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Grippe et Grippe A   Mer 26 Aoû - 0:33

Merci de l'info Syl Wink
Heu... une pulvérisation par jour pendant 10 jours ou une pour les dix jours ou gaga grave !? Laughing

_________________
Créations : www.solaimesolove.com

Blog Créa'Thera : www.crea-thera.com
"Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes... ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." (Anna Gavalda)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solaimesolove.com
SYL
Prend confiance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : AQUITAINE
Emploi, Loisirs : sculpture pastel
Humeur : Guillerette.
Date d'inscription : 02/11/2008

MessageSujet: Re: Grippe et Grippe A   Mer 26 Aoû - 13:16

Yes ! une pulvérisation par jour pendant 10 jours

Cure à commencer au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylsculpture.wifeo.com
Sol'So
Super Viseuse ?!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Grippe et Grippe A   Mer 26 Aoû - 21:24

Merci Wink

_________________
Créations : www.solaimesolove.com

Blog Créa'Thera : www.crea-thera.com
"Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes... ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." (Anna Gavalda)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solaimesolove.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grippe et Grippe A   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grippe et Grippe A
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grippe aviaire touche Haiti
» Grippe Porcine: Attention Danger!
» Grippe porcine : mensonge politique et désinformation médiatique 04 mai 2009 Mic
» Veux-tu un lien avec Grippe-Sou le Clown ? || Masque du Clown
» cours de grippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea'Thera :: PRENDRE SOIN de SOI :: SANTE & BIEN-ETRE :: Santé naturelle-
Sauter vers: