Crea'Thera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le balai miracle !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SYL
Prend confiance
SYL


Féminin
Nombre de messages : 104
Localisation : AQUITAINE
Emploi, Loisirs : sculpture pastel
Humeur : Guillerette.
Date d'inscription : 02/11/2008

Le balai miracle !!! Empty
MessageSujet: Le balai miracle !!!   Le balai miracle !!! EmptySam 16 Mai - 11:41

Le balai miracle !!! Pic02210

Coucou... encore moi ...
Pourquoi sortir à tout bout de champ l'aspirateur, on utilise de l'électricité c'est bruyant et parfois ça sent la poussière non ?

Moi, j'adore ce magnifique balai, en fait je crois qu'à l'origine il est fait pour laver mais moi je m'en sers comme d'un balai O'Cédar (pour ceux et celles qui connaissent ). Je me promène dans la maison en le faisant glisser de gauche à droite ou inversement, vous tournez le haut du corps dans bouger la taille et hop vous faites votre gym en même temps si vous êtes courageux(ses) vous rentrez le ventre Wink

Le côté pratique : vous ôtez le rectangle de tissu, vous le secouez ou vous le lavez et il est prêt pour la fois prochaine.

Attention à vous.. je repasse dans quelques jours pour relever les copies ... si certains d'entre vous sont devenont un peu plus écolo, je vous donnerais d'autres astuces.
J'ai besoin d'encouragements pour continuer hi!hi! je suis comme ça moi !!

PS à SolaiMe : si tu veux corriger les foootes... pas de problème et merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylsculpture.wifeo.com
tine
S'installe sereinement
tine


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

Le balai miracle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le balai miracle !!!   Le balai miracle !!! EmptyDim 17 Mai - 17:28

yes genial ce balais j en avais un mais casse lol trop bon marche le mien il faudrait que j en rachete un autre car c est bien pour ceux qui souffre du dos ce balais comme tu dis syl
Revenir en haut Aller en bas
http://martine0706.skyrock.com/
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Le balai miracle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le balai miracle !!!   Le balai miracle !!! EmptyDim 17 Mai - 17:38

ça m'amuse ce sujet car je louche sur un truc comme ça en ce moment justement !!!
j'ai decouvert il y a..................... 20ans (beh oui !) les balais "articulés" (en bossant dans un hopital). J'ai trouvé ça génial par rapport au balai classique figé.

Aujourd'hui on va trop vers le jetable (les lingettes, etc) mais celui dont tu parles se lavant, c'est tip top !! Parce que le quotidien aussi peut devenir sympa meme pour le menage !!

Allez, continue Syyyyyyyyyyyl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
tine
S'installe sereinement
tine


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 62
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

Le balai miracle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le balai miracle !!!   Le balai miracle !!! EmptyDim 17 Mai - 17:46

SolaiMe a écrit:
ça m'amuse ce sujet car je louche sur un truc comme ça en ce moment justement !!!
j'ai decouvert il y a..................... 20ans (beh oui !) les balais "articulés" (en bossant dans un hopital). J'ai trouvé ça génial par rapport au balai classique figé.

Aujourd'hui on va trop vers le jetable (les lingettes, etc) mais celui dont tu parles se lavant, c'est tip top !! Parce que le quotidien aussi peut devenir sympa meme pour le menage !!

Allez, continue Syyyyyyyyyyyl !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol tu vas t en achete un hein sol en belgique dans les etablissements ou il y a des femmes d ouvrages c est obligatoire ce balais du moins dans les administrations hopitaux etc
Revenir en haut Aller en bas
http://martine0706.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le balai miracle !!! Empty
MessageSujet: Re: Le balai miracle !!!   Le balai miracle !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le balai miracle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea'Thera :: NATURE & ENVIRONNEMENT de VIE :: BIEN-ETRE chez SOI :: Trucs & Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser