BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

Partagez | 

Manipulateur et manipulé.. (2) Le pervers narcissique

AuteurMessage
Sol'So
Super Viseuse ?!

Féminin
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...

MessageSujet: Manipulateur et manipulé.. (2) Le pervers narcissique   Sam 25 Avr - 1:39

Juste un lien à lire (c'est po ce que je cherchais du tout comme info mais c'est ce que j'ai trouvé huhuhu !!)
Le pervers narcissique : une relation d’enfer

www.medecines-douces.com/sante-integrative/pervers-narcissique.htm

Citation :
Vous êtes une personne douée, cherchant à donner le meilleur de vous même, aimante, généreuse, dévouée, séduisante, aimant exprimer votre joie de vivre, pleine d’énergie, honnête, sincère, gentille, cherchant à consoler, à réparer, voire à soigner. Vous connaissez et voyez beaucoup de monde, très sociable.

Puis un jour, vous rencontrez un partenaire séduisant, charmant, paraissant gentil, plein de compassion, s’intéressant à vous. Il vous décrit comme la personne idéale, il n’a jamais autant aimé quelqu’un. Il mime vos attitudes, vos pensées afin de donner l’illusion d’un accord parfait.

(...)

Source : Santé Intégrative - Médecine et Psychothérapie intégratives
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solaimesolove.com
tine
S'installe sereinement

Féminin
Emploi, Loisirs : peinture

MessageSujet: Re: Manipulateur et manipulé.. (2) Le pervers narcissique   Sam 25 Avr - 7:51

SolaiMe a écrit:
Juste un lien à lire (c'est po ce que je cherchais du tout comme info mais c'est ce que j'ai trouvé huhuhu !!)
Le pervers narcissique : une relation d’enfer

www.medecines-douces.com/sante-integrative/pervers-narcissique.htm

Citation :
Vous êtes une personne douée, cherchant à donner le meilleur de vous même, aimante, généreuse, dévouée, séduisante, aimant exprimer votre joie de vivre, pleine d’énergie, honnête, sincère, gentille, cherchant à consoler, à réparer, voire à soigner. Vous connaissez et voyez beaucoup de monde, très sociable.

Puis un jour, vous rencontrez un partenaire séduisant, charmant, paraissant gentil, plein de compassion, s’intéressant à vous. Il vous décrit comme la personne idéale, il n’a jamais autant aimé quelqu’un. Il mime vos attitudes, vos pensées afin de donner l’illusion d’un accord parfait.

(...)

Source : Santé Intégrative - Médecine et Psychothérapie intégratives
un jour mon psy de l epoque m a dit que j etais narcissique mais par rapport a ma mere m a t il precise car il vu que ca m a choque lorsqu il m a dit cela il parait que ca a plusieurs signification mais j ai pas vraiment compris ce qu il m a dit lol
Voir le profil de l'utilisateur http://martine0706.skyrock.com/
Sol'So
Super Viseuse ?!

Féminin
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...

MessageSujet: Re: Manipulateur et manipulé.. (2) Le pervers narcissique   Sam 25 Avr - 21:49

Bah pour le peu que j'en sais le narcissique est celui qui pense à lui d'abord dans une forme ou une autre de sa vie et son entourage doit se demerder avec car il s'en fout un peu que ça emmerde le peuple sa façon d'etre lol forcement c'est du à un sentiment de manque de reconnaissance de qui on est quand on etait enfant mais ça peut se developer sous un autre symptome aussi ! la mere est censee nous donner notre nourriture vitale au sens propre et figuré dans l'enfance et si elle ne le fait pas on va developper un syndrome qui compense ce manque de base mais on n'est pas obligé d'etre pervers si on est narcissique heureusement !!!!

Blog Créa'Thera : www.crea-thera.com
"Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes... ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." (Anna Gavalda)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solaimesolove.com
tine
S'installe sereinement

Féminin
Emploi, Loisirs : peinture

MessageSujet: Re: Manipulateur et manipulé.. (2) Le pervers narcissique   Dim 26 Avr - 7:58

SolaiMe a écrit:
Bah pour le peu que j'en sais le narcissique est celui qui pense à lui d'abord dans une forme ou une autre de sa vie et son entourage doit se demerder avec car il s'en fout un peu que ça emmerde le peuple sa façon d'etre lol forcement c'est du à un sentiment de manque de reconnaissance de qui on est quand on etait enfant mais ça peut se developer sous un autre symptome aussi ! la mere est censee nous donner notre nourriture vitale au sens propre et figuré dans l'enfance et si elle ne le fait pas on va developper un syndrome qui compense ce manque de base mais on n'est pas obligé d'etre pervers si on est narcissique heureusement !!!!
alors il y a du vrai sol il est vrai que d en ma façon d etre je m en fou du comment et du pourquoi on me prend comme je suis par contre que je m en fou des autres ca ce n est pas vrai que du contraire si c es quelqu un que j estimes il a tout de ma part aide morale et etre son confident a son ecoute quoi dailleur j ai de temps en temps une jeune fille qui vient dormir chez moi de temps en temps et c est une fille qui de gros probleme de couple et se confie a moi
Voir le profil de l'utilisateur http://martine0706.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manipulateur et manipulé.. (2) Le pervers narcissique   

Manipulateur et manipulé.. (2) Le pervers narcissique
Page 1 sur 1