BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 La dimension du coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sol'So
Super Viseuse ?!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 48
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: La dimension du coeur...   Dim 5 Avr - 15:37

Extraits :

(...)

Beaucoup d’entre vous sont déjà sur une "voie d’éveil", ont travaillé et continuent de travailler mais parfois il y a des rectifications à faire et vous n’écoutez pas toujours, vous n’écoutez pas toujours ce que votre conscience vous dit, par habitude vous faites ce que vous croyez juste et cela est normal.

Chacun fait toujours ce qu’il croit juste mais petit à petit, vous sombrez parfois dans des pièges et ces pièges ressemblent tellement à des cadeaux que vous ne voyez pas que vous êtes dans des pièges.

Aussi, aujourd’hui, accueillez véritablement ce qui doit venir, ce qui va venir avec simplicité, humilité et grandeur.

Vous avez certaines habitudes, certaines croyances qu’il est bon de libérer, des attachements surtout, attachements à des rites, à des personnes.

Retrouvez-vous, recentrez-vous dans votre cœur.
Vous avez choisi d’être la personne que vous êtes aujourd’hui.

Ce n’est pas la personne que vous avez été hier, ce n’est pas la personne que vous avez pu être dans d’autres vies, la personne qui est la plus importante maintenant, c’est vous à ce moment précis. Tout ce qui vous a constitué, toutes les expériences que vous avez pu mener ont été là pour vous forger.

Beaucoup de personnes sont dans des illusions, des illusions qui leur font du bien, qui les rassurent, mais sachez que pour l’amour et pour la vie, toute expérience est importante, toute expérience est intéressante et vient nourrir le flux de la vie.
Il n’y a pas de meilleur ou de pire, il y a simplement des états d’être qui sont importants et ce qui reste au bout de chaque vie, c’est le taux d’amour qui a été infusé.

Aussi, ne cherchez pas dans le passé, ne cherchez pas à vous comparer, ne cherchez pas, soyez, soyez dans l’être que vous êtes aujourd’hui.

A partir de vous, maintenant, que pouvez-vous apporter à la vie ?
Quel amour pouvez-vous apporter à la vie ?
Que pouvez-vous vous apporter et que pouvez-vous apporter aux autres ?

En vivant dans le passé, en vivant avec ceux qui ne sont plus là, en vivant avec ceux qui sont loin, c’est facile ! mais c’est très difficile de vivre avec les vivants, de vivre avec ceux qui ont vraiment besoin d’amour maintenant.

C’est cela qu’il faut vous poser comme question : qu’est ce que vous faites chaque jour comme amour pour vous et comme amour pour l’autre ? L’autre le vivant, l’autre qui est à votre porte, l’autre, celui qui est au coin de votre rue.

Vous avez chez vous de nombreuses choses qui sont bloquées dans vos placards pour 'le cas où', pour ne pas manquer et à côté de vous, bien souvent, il y a des familles, il y a des mères avec des enfants qui n’ont pas de quoi leur payer à manger, qui n’ont pas de quoi se loger, les vêtir, se coucher.

Ce monde a perdu tellement de respect, nous voyons des personnes dépenser des sommes infinies pour avoir des matelas super conforts, extraordinaires alors que d’autres personnes dorment sur des cartons dans des rues.

Ne croyez-vous pas qu’il est temps de revenir un peu au respect de chacun ?

Ne croyez-vous que une personne peut avoir un matelas un peu moins confortable et avec la différence de prix, pouvoir offrir une dizaine de matelas à d’autres personnes qui seraient beaucoup plus confortables que d’être par terre ?

Le partage doit venir de votre cœur, de votre conscience. Vous êtes entrés dans des habitudes, des habitudes de surconsommation qui ne pourront pas durer.

Il est très important pour vous de regarder l’autre, d’observer ce qui est devant vous. Nous entendons déjà des personnes dire « ah, nous ne pouvons pas sauver la misère du monde, je ne peux pas donner à tous les mendiants que je rencontre dans la rue, il y en a partout ! » Et pourquoi, pourquoi êtes-vous dans un endroit où il y a des mendiants partout ? Quelle est la partie intérieure de vous qui est en écho avec cela ? Certaines personnes ne voient jamais de mendiants, savez-vous pourquoi ? parce qu’elles sont généreuses dans l’âme, parce qu’elles ne demandent rien, parce qu’elles donnent.

Un mendiant demande, il est très rare qu’un mendiant donne.

Une personne qui donne n’a plus besoin d’avoir en face des gens qui demandent puisqu’elle est toujours dans l’offrande, alors posez-vous cette question car ce qui est autour de vous, de vos habitations a toujours une raison d’être. Pourquoi avez-vous attiré cela à vous, qu’elle est la partie intérieure qui fait écho à cela ? Voilà comment vous pouvez comprendre, accepter et transformer votre vibration intérieure pour pouvoir attirer autre chose.

Ce n’est pas pour rien, ce ne sont pas des punitions, des hasards, non ce sont des créations extérieures qui viennent conforter, vous montrer vos créations intérieures. Il est normal qu’une personne qui évolue change souvent, déménage souvent pour pouvoir s’adapter à son nouveau rayonnement. Aussi, ne soyez pas étonné qu’il y ait de plus en plus de personnes qui vont bouger, qui vont changer de lieu jusqu’à ce qu’elles trouvent véritablement leur lieu d’épanouissement qui réponde à leur taux vibratoire. Il n’est pas toujours facile à trouver, il est certain parce que beaucoup cherchent encore en "dimension inférieure" au lieu de chercher en "dimension supérieure". Si vous faites la même démarche de troisième dimension pour trouver un appartement, une maison, un lieu qui vous plaise et si vous êtes toujours dans vos croyances, comment voulez-vous trouver le lieu idéal pour vous alors que nous changeons, que vous changez de dimension ? Comment pouvez-vous savoir quel est l’endroit qui vous corresponde le mieux alors que vous êtes maintenant relié de plus en plus sur la grille du cœur !

La dimension du cœur, c’est une dimension d’amour, le lieu qui vous correspond est automatiquement un lieu d’amour, un lieu qui vibre bien, un lieu où il y a une belle vue.

Ne vous mettez pas à côté d’un élevage d’animaux qui sont sacrifiés puisque vous êtes pour la vie ! Ne vous mettez pas à côté d’une déchetterie, puisque vous êtes pour la pureté ! Ne vous mettez pas à côté d’une prison puisque vous êtes pour la liberté ! Comprenez-vous cela ? Vous cherchez parfois à être à des endroits exactement opposés à ce que vous êtes ! Voilà pourquoi vous ne réussissez pas dans la vie, voilà pourquoi vous êtes bloqués dans votre travail, pourquoi vous êtes bloqués parce que vous n’allez pas dans la dimension du cœur, parce que vous êtes toujours dans la dimension de la croyance.

Trouvez en vous, ce que vous aimez le plus. Vous aimez la nature, vous aimez les animaux, vous aimez la liberté, pourquoi allez-vous vous enfermer ? Vivez dans la campagne, soyez en amour avec les animaux. (...)
Vous avez des gens qui mettent leurs animaux en pension comme en prison parce qu’il n’y a pas de lieux d’accueil, d’hôtel d’accueil pour ces animaux ! Et vous êtes là, vous aimez les animaux, pourquoi ne pas les accueillir dans un endroit fait exprès ? Cela fait partie du nouveau monde, de même qu’accueillir des enfants, des personnes âgées, des personnes handicapées, il y a une grande demande d’accueil.

L’amour, l’amour fait partie de cet accueil.

Vous cherchez toujours à rester dans les mêmes vibrations lourdes, difficiles. Écoutez les gens qui ont des problèmes, accueillez l’amour, accueillez la joie mais soyez vous-même l’amour et la joie.
Et là vous allez vous épanouir, et là vous allez pouvoir vous transcender.

Votre vie c’est cela ; modifiez ce qui doit l’être en vous pour pouvoir transformer vos habitudes, mettez votre vibration au niveau du cœur et regardez et observez la vie différemment.

Vous cherchez un nouveau lieu ?

Promenez-vous, laissez faire votre énergie intérieure, demandez à votre Présence divine qui est là en vous de vous guider vers un endroit magnifique où vous vous sentez bien. Et testez avant d’habiter, ne prenez pas quelque chose parce qu’il faut. Tout ceci est de la troisième dimension, ce n’est plus pour vous.

Pareil pour votre travail ; observez les gens qui travaillent dans ce que vous cherchez, est-ce qu’ils sont heureux, est-ce qu’ils s’épanouissent ou au contraire, est-ce qu’ils sont de plus en plus tristes, observez, il y a des métiers où il y a beaucoup de suicides parce que ce métier ne correspond plus à la vibration actuelle.

Voyez-vous , c’est comme ceci qu’il faut agir maintenant, envoyer plus d’amour, agir plus en conscience, partager, échanger, osez, osez, osez être véritablement l’expression de votre être, osez, osez manifester votre vérité, ne soyez plus dans les peurs, les peurs n’ont plus lieu d’être.

(...)

------------------------
Source gardée volontairement anonyme pour laisser les mots faire écho ou non, sans influence d'aucune sorte. En moi en tout cas, là aussi je trouve bien des échos de part ma vie, particulièrement actuelle... Smile

Un logement et un travail "à la dimension du coeur" donc ange ...

_________________
Créations : www.solaimesolove.com

Blog Créa'Thera : www.crea-thera.com
"Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes... ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." (Anna Gavalda)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solaimesolove.com
tine
S'installe sereinement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 56
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: La dimension du coeur...   Dim 5 Avr - 21:10

aujourd hui j ai le temps je passerais demain pour te repondre ma petite sol bise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martine0706.skyrock.com/
tine
S'installe sereinement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 56
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: La dimension du coeur...   Lun 6 Avr - 17:06

time a écrit:
aujourd hui j ai le temps je passerais demain pour te répondre ma petite sol bise
you sol ça m arrive souvent d aider les autres ma fille en tout premier toute le fin de mois et une jeune fille dont j ai déjà parle , plus une autre qui vient de temps a autre a la maison donc je sais ce que c est et puis moi aussi il fut un temps ou j étais dans mélasse , je n ai pas des oeillères je vois ce qu il y a autour de moi pas plus tard que il y a trois semaines je me trouvais place st lambert et une dame bien habille ,s''est avancé vers moi et m a demande de l argent pour mange tu vois ou on es arriver , avec cette crise des gens bien d apparence ce mettent a mendier . mais dans quel monde on vit dit , un ami m a dit dernièrement on va revenir en arrière et bien quand je vois ca je le croirait bien car ça va être de pire en pire et il y aura plus de misère , bien sur qu il faut aider son prochain et c est une chose que j ai toujours fait selon mes possibilité que ce soit en argent ou alimentation et lorsque je vois un mendiant , je donne toujours , mais malheureusement a l heure actuelle beaucoup de personne on des oeillères et ne voient pas plus loin que le bout de leur ou alors des hypocrite qui voit qui ne veulent pas aider et j en connais un en plus et crois que c est le roi pour cela des gens pareils ca me dégoûte car demain on ne sait pas de quoi il sera fait et ça pend au nez de tous de tomber dans le besoin vu les temps qui cour et plus vite qu on ne le croirait crois je suis réaliste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martine0706.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La dimension du coeur...   

Revenir en haut Aller en bas
 
La dimension du coeur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea'Thera :: APERO PHILO :: Sources de médit-actions & d'inspirations :: Textes & Citations-
Sauter vers: