BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

Partagez | 

Aux nouveaux membres !

AuteurMessage
Sol'So
Super Viseuse ?!

Féminin
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...

MessageSujet: Aux nouveaux membres !   Dim 26 Nov - 0:02

Bonjour à Toi !

Qui que Tu sois, d'où que Tu viennes, nous somme heureux de t'accueillir sur ce forum qui pourrait créer des liens riches et forts, du moins, je l'espère !

Je choisi le "T" majuscule pour marquer mon respect mais je choisi le tutoiement par habitude sur les forums, comme dans le monde des motards, celui de l'informatique, comme... comme dans les communautés conviales et pourtant respectueuses.

La convivialité donc, la sincérité et la bienveillance sont de mise ici, aussi que chacun soit à son aise pour s'exprimer, poser des questions, donner des réponses, etc etc ! Nous essayons aussi la simplicité, mais la complexité faisant également partie de la nature humaine, ce sera probablement un voyage entre les deux !

Et tout comme nous aimons tous bien savoir qui toque derrière notre porte pour lui ouvrir, nous aimons faire connaissance avec Toi, même sommairement Smile . Peu de mots suffisent pour les plus timides, un roman est possible pour les plus prolixes (sachant que plus c'est long, moins c'est bon sur internet !!!). Que chacun se sente libre de se présenter comme il le souhaite !

Reste à choisir un avatar (petite image accompagnant le pseudo), c'est plus sympatique ! renseigner le profil tranquillement et venir s'installer ou passer parmi nous !

En souhaitant que chacun se sente bien ici !

Marianne-Solaime

Blog Créa'Thera : www.crea-thera.com
"Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes... ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." (Anna Gavalda)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solaimesolove.com
Rose49
Sur la pointe des pieds

Féminin

MessageSujet: Re: Aux nouveaux membres !   Mar 6 Mar - 14:26

Bonjour je m'appelle Rose, j'ai 49 ans et suis nouvelle venue sur ce site.
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas

Aux nouveaux membres !
Page 1 sur 1