Crea'Thera
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bonsoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoame
Vous aider à créer
Yoame


Féminin
Nombre de messages : 15
Localisation : Provence
Emploi, Loisirs : Artiste et animatrice d'ateliers
Date d'inscription : 28/11/2006

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyDim 18 Jan - 23:34

Il me semblait être passée par là à la création du forum, mais qu'à cela ne tienne, la mémoire est parfois taquine !
Ayant souvent encouragé Marianne à créer ce forum, je vais tâcher de passer un peu plus souvent par ici.

Alors je me présente :

Yoame, Artiste et animatrice d'ateliers d'écriture (une passion revenue dans ma vie il y a presque dix ans déjà !) et d'ateliers mandalas (une autre rencontre importante que j'aime faire découvrir et partager).

Depuis toujours curieuse et fascinée par la vie en général et les relations humaines, un parcours d'autodidacte, méli-mélo de grandes joies et d'expériences marquantes, ainsi que de coups et de bosses qui n'ont en rien entamé mon goût pour tout ce qui participe à "la magie de la vie": l'Amour, l'Amitié, l'Art, la Spiritualité, la Nature, la Cuisine, la Musique, le développement personnel et bien d'autres choses qui se rejoignent en finalité.

Voilà pour le résumé que je vais conclure avec un petit poème partagé recemment lors d'une réunion :

Seul une main ouverte est une main pleine,
Seule un coeur ouvert est un coeur plein,
Seul un être ouvert est un être... humain. Richard

Au plaisir
"Mettons en commun ce que nous avons de meilleur et enrichissons-nous de nos mutuelles différences" Paul Valéry

arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yoame.com/
bielen
Sur la pointe des pieds
bielen


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 67
Localisation : canet en roussillon
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : optimiste
Date d'inscription : 05/01/2009

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyDim 18 Jan - 23:57

Bon ce coup-ci "suislepremier" à répondre, Bienvenue et j'aime beaucoup ce petit texte...trois phrases mais belles et tellement vrai !!!donc cela sera avec plaisir que je dialoguerais avec toi!!
amicalement
andré j'suis plus là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bielen.fr
Sol'So
Super Viseuse ?!
Sol'So


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 54
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! EmptyLun 19 Jan - 1:31

(Deux' tirelangue )

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Je l'attendais cette présentation officielle et je suis bien contente que tu souhaite passer un peu ici partager tout plein de choses en commun ou à découvrir !!!

Pour la petite histoire, Yoame et moi-meme nous connaissons depuis... (bip) ans !!!!
Un petit bail donc ! dont (bip) années de proximité géographique et le reste à distance depuis que le Sud l'a accueillie Smile

Si je me souviens évidemment de tes encouragements pour arte'ame (et le jeu du voyage qui attend toujours grrr mais se simplifie dans ma tete au fil des années, c'est pas plus mal !) j'ai de mon coté eu le privilège de partager un peu beaucoup de ton parcours créatif lié aux mandalas et à l'écriture (notament entre amis Wink on s'en rappelle encore !!) et j'ai hate que tu en poste ici pour le partage !!

J'ai d'ailleurs aussi pensé à t'inviter sur le forum de la Base de Loisirs (totalement dédié à la créativité) mais je te sais tres occupée. Néanmoins, à l'occasion : www.basedeloisirs.net/forum.htm (pas mal d'entre nous y sont Wink c'en est presque une annexe peintre-gnarf !!!

Enfin bref (comme disent souvent les grands bavards !!) bienvenue encore à toi ici, prends tes marques et... j'adore aussi ce poeme :

Citation :
Seul une main ouverte est une main pleine,
Seule un coeur ouvert est un coeur plein,
Seul un être ouvert est un être... humain.
Richard

dansbras
Revenir en haut Aller en bas
http://www.solaimesolove.com
Contenu sponsorisé





Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir !   Bonsoir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir du soir !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea'Thera :: ENTRE NOUS...! :: Nouveaux venus, c'est ici !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser