BienvenueBienvenue  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  RechercherRechercher  FAQFAQ  

Partagez | 
 

 Angel's Place : messages à méditer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sol'So
Super Viseuse ?!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 47
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Angel's Place : messages à méditer...   Lun 5 Jan - 17:28

Voici un texte que je partage à mon tour avec vous.
Si j'ai certes beaucoup "lâché" certains blablas/sphères sprirituelos/ésotériques qui m'ont nourrie/fascinée/réconfortée un bon moment (besoin de m'ancrer oblige), je n'ai pas tout fermé ! Je trie donc.. Je reçois ce genre régulièrement de message (du meme site/mail) et j'avoue... depuis bientot un an que je les lis et que je vis et compare les deux, ceux-là me parlent personnellement assez bien !!! Alors à vous de le découvrir et si ça vous parle tant mieux, sinon, c'est même pas grave Very Happy !!!!
Source : un mail venant de ce site http://angelsplace.club.fr (attention : non ouverts à la spiritualité et l'esotérisme s'abtenir tirelangue !! Le but n'est pas de déclencher des polémiques stériles qui m'épuisent et que je ne veux plus nourrir nan mé !)


----------------------------------------------------
Surfez sur la vague

Très chers,

Vous êtes nombreux à ressentir un certain stress du fait d’être en vie en ces temps qu’on dit difficiles.
Vous pouvez vous aidez avec l’image suivante : Représentez-vous le monde que vous voyez comme l’océan qui est perpétuellement en mouvement. Beaucoup des anciennes formes et des vieilles manières de fonctionner changent rapidement et radicalement. C’est ainsi que ce doit être pour accueillir la nouvelle manière d’être. Si bien que dans l’océan du monde, il y a beaucoup de mouvement et bien des tempêtes.

Mais vous avez le choix. Vous pouvez soit plonger dans l’océan et être perturbé et impliqué dans le chaos, soit faire comme le surfeur et chevaucher la crête des vagues. Le surfeur fait attention à ce qui se trouve juste devant lui. Il reste en alerte, calme, confiant et en équilibre. C’est ce qu’il vous est demandé de faire, et si vous demeurez dans cet état, vous chevaucherez les vagues du chaos et atteindrez le rivage facilement et en toute sécurité.

Vous vous demandez peut-être comment procéder.
Nous avons une réponse : A C O R E

« A » pour « Ancrer ». Durant cette période, il vous est nécessaire de vous ancrer dans votre propre être, c’est-à-dire de vraiment réfléchir à ce que vous voulez et savoir ce que vous voulez avant d’agir. En 2009 beaucoup parmi vous vont prendre leur juste place et assumer leur vrai rôle. Vous saurez, si vous écoutez à l’intérieur de vous-même, vous saurez où et quand vous devrez « jeter l’ancre ».
Vous ancrer veut aussi dire envoyer votre énergie dans les profondeurs de la terre – après tout, vous êtes ici sur terre, que ce soit illusoire ou non, vous croyez et vous ressentez que vous êtes physique. Si vous êtes dans la rue et que vous vous sentez trop « éthéré », c’est le moment de vous ancrer, c’est-à-dire de penser et de ressentir que votre énergie s’enfonce dans la terre, comme un arbre arrivé à maturité qui a des racines profondes.

« C » pour « Connecter ».
Vous connecter à votre moi (ou soi) véritable en vous servant de techniques d’écoute intérieure, de méditation ou de visualisation. Vous connectez les uns aux autres en vous écoutant et en partageant. C’est particulièrement important car, bien souvent, l’autre vous sert de guide vers l’étape suivante. Si vous rencontrez quelqu’un «par hasard», faites attention à ce qui est partagé. L’Univers travaille de façons souvent mystérieuses, et vous êtes guidé tout le temps et de toutes les façons.
Connectez-vous à vos guides, aux êtres de lumière, à ceux qui sont « passés de l’autre côté » et aux anges. Tout et chacun est connecté, si bien que tout ce que vous avez à faire consiste en fait à en prendre conscience et à savoir qu’il en est ainsi.

« O » pour « Ouverture ». Durant cette période de grands changements, restez aussi ouvert que possible à toute possibilité. Ne laissez pas les autres influencer ce que vous voulez et ce que vous désirez. Restez vrai vis-à-vis de vous-même, vis-à-vis de vos rêves et de vos visions.
2009 est une période pour rêver GRAND et croire que tout est possible. Les seules limites que vous avez pu avoir et que vous pourriez avoir sont celles que vous vous mettez à vous-même. Et pendant que vous rêvez grand, rappelez-vous de restez connecté pour que vos rêves puissent se réaliser. En ces temps, la flexibilité est un gros atout, car vous ne savez pas comment vous parviendrez à atteindre vos buts. Certains d’entre vous vont devoir faire un très grand voyage pour réussir.

« R » pour « Recevoir ». Lorsque vous demandez, vous recevez. Alors, lorsque ce que vous demandez arrive, dites « oui » et recevez-le ! En vous écoutant intérieurement et en suivant vos intuitions, vous recevrez ce dont vous avez besoin. Tout vous est offert. L’Univers est un univers d’abondance. Si vous n’en faites pas encore l’expérience, ouvrez-vous le plus possible afin de recevoir « le bien en toute chose ».
Et puis, rappelez-vous, lorsque ce que vous voulez se trouve juste devant vous, recevez-le ! Vous êtes nombreux à avoir tendance à demander quelque chose, à demander quelque chose et encore à demander quelque chose. L’Univers répond, mais vous ne le remarquez pas parce que vous êtes tellement occupé à « demander »… Par exemple, supposons que vous vouliez davantage d’abondance dans votre vie. Cependant, quand cela vous vient, vous ne l’acceptez pas. Quelqu’un vous offre un cadeau, mais vous dites : « oh non, je ne peux pas l’accepter. » Quelqu’un paie la note de votre déjeuner mais vous voulez immédiatement la lui rembourser. Comprenez-vous ? Chaque fois que quelque chose ou quelqu’un change pour un mieux, remerciez la puissance universelle et demandez à recevoir davantage. Soyez prêt à laisser aller ce que vous avez afin de recevoir quelque chose d’encore mieux. Lorsque quelque chose ou quelqu’un disparaît de votre vie, réjouissez-vous. Cela veut simplement dire que quelque chose de plus plaisant vous attend !

Le « E » final pour « En conscience » à tous les niveaux d’être : physique, émotionnel, mental et spirituel. Cela représente l’intégration de tous les concepts précédents.

Physiquement, prenez conscience de l’impact de vos paroles et de vos actes, et endossez votre responsabilité à leur sujet. Vous êtes responsable de ce qui arrive dans votre vie. Chacun de vous a un impact sur la société et sur la terre. Chaque culture et chaque mode de vie véhicule des idées et des croyances différentes – la tolérance vis-à-vis des autres est plus que jamais nécessaire maintenant. Vous êtes tous semblables et vous êtes tous différents les uns des autres.

Emotionnellement, prenez conscience de la manière dont vos émotions affectent les autres. Notez ce que vous pouvez faire pour améliorer l’état émotionnel global de l’humanité et faites-le. Tout en prenant conscience de l’impact de votre état émotionnel sur votre entourage, vous pouvez aussi choisir de devenir moins émotionnel et apporter ainsi davantage de paix et de tranquillité dans le monde en cette période difficile. Un sourire et une attitude bienveillante aident la guérison de tout le monde !

Mentalement, notez comment vos pensées vous affectent vous-même et affectent les autres. Vous créez votre monde par vos pensées. Vous pouvez les changer à tout moment en décidant simplement de les changer. Avez-vous conscience du pouvoir que vous avez ? Observez vos pensées et vous saurez ce qui se prépare à arriver. En pensant positivement pour vous-même et pour les autres, vous pouvez changer votre monde.

Spirituellement, vous avez le choix de croire que vous vivez dans un Univers bienveillant ou dans un Univers hostile. Einstein a choisi un Univers bienveillant et a dit que cela faisait toute la différence. Et vous ? Vous n’êtes pas seul. Il y a « quelque chose » qui lie ensemble tout ce qui est. Permettez-vous de ressentir cette connexion et sachez que vous êtes guidé vers votre vie idéale.
2008 a été une année de nettoyage et de descente profonde en vous-même. Ce fut une année où les formes ont commencé à s’effondrer. Une année où ce qui ne fonctionnait pas est devenu plus évident et où le « grand changement » de la conscience de l’humanité a commencé à évoluer rapidement pour le meilleur.

En 2009 ce changement et cet effondrement des formes vont continuer. En même temps, nombre d’entre vous, qui avez fait votre « nettoyage intérieur » dans votre être, allez commencer à être « mis en place ». Certains parmi vous ont déjà commencé à en faire l’expérience – vous avez déménagé, vous avez mis un terme à des relations ou vous avez quitté votre travail. D’autre vont en faire davantage l’expérience en 2009.

La Terre et ses habitants sont dans la plus grande explosion de conscience jamais connue. Des tempêtes sont annoncées ! Alors rappelez-vous, surfez sur la vague, pratiquez ACORE et tout ira bien. Tout est bien. Ne vous inquiétez pas. Restez attentif et vous serez toujours à l’endroit parfait au moment parfait. Ce n’est pas l’heure de dormir, c’est une période pour être éveillé et jouir de tout le changement. Le changement est excitant, dynamisant et créateur. Appréciez-le. Laissez le bon temps se produire !

Bonne Année !
Nous ne sommes plus avec vous maintenant, NOUS SOMMES VOUS.

Message de la Voix de Phoebe ; phoebesvoice@yahoo.com

--------------------------------------------------------

_________________
Créations : www.solaimesolove.com

Blog Créa'Thera : www.crea-thera.com
"Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes... ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." (Anna Gavalda)


Dernière édition par SolaiMe le Dim 5 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solaimesolove.com
tine
S'installe sereinement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 56
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Angel's Place : messages à méditer...   Lun 5 Jan - 22:39

you sol ca etre dur tout de meme de realise tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martine0706.skyrock.com/
Sol'So
Super Viseuse ?!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 47
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Angel's Place : messages à méditer...   Lun 5 Jan - 22:44

je sais pas.......; j'ai pas fini de le lire ouarfouarf, j'suis interrompue tout le l'temps et j'en suis à l'ancrage seulement !!! (bon ok, j'ai lu le reste en diagonal quand meme Wink )
attends, je fini et je te dis ça lol!

_________________
Créations : www.solaimesolove.com

Blog Créa'Thera : www.crea-thera.com
"Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes... ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." (Anna Gavalda)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solaimesolove.com
tine
S'installe sereinement
avatar

Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 56
Localisation : liege ( belgique)
Emploi, Loisirs : peinture
Humeur : bonne
Date d'inscription : 03/11/2008

MessageSujet: Re: Angel's Place : messages à méditer...   Lun 5 Jan - 22:54

youpee youpee youpee oulala tu vas voir de la lecture alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://martine0706.skyrock.com/
Sol'So
Super Viseuse ?!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 47
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Angel's Place : messages à méditer...   Lun 5 Jan - 22:57

oué j'ai l'impression lol! !!! je prends mon élan !!!!!!!!!!!

_________________
Créations : www.solaimesolove.com

Blog Créa'Thera : www.crea-thera.com
"Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes... ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." (Anna Gavalda)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solaimesolove.com
Sol'So
Super Viseuse ?!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 47
Localisation : IDF
Emploi, Loisirs : Apprendre, creer, partager, humer, trier...
Humeur : toutes mais pas en meme temps !
Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: Angel's Place : messages à méditer...   Ven 9 Jan - 3:34

ah oui heu au fait... ça y est j'ai tout lu lol! !!!
ben quoi, c'est pas si difficile que ça dis donc................. Rolling Eyes SOS SOS SOS
y'a qu'à faire un truc par mois, ça ira mieux ouarfouarf !!!!!!!!!!

plus serieusement, je realise que je pratique deja certaines de ces "choses" de plus en plus "automatiquement" maintenant !
ce texte me parle vraiment bien à plein de niveaux filleclign

_________________
Créations : www.solaimesolove.com

Blog Créa'Thera : www.crea-thera.com
"Foutaise ton histoire de torchons et de serviettes... ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences..." (Anna Gavalda)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solaimesolove.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Angel's Place : messages à méditer...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel's Place : messages à méditer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages de soutien
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Qui va à la chasse perd sa place [Pinsk Town-Thriller Bark, Rang D, Chasseurs de Prime, Balayage de zone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea'Thera :: APERO PHILO :: Sources de médit-actions & d'inspirations :: Textes & Citations-
Sauter vers: